Jump to content

Recommended Posts

Guest Mandragora
Le fantastique ou fabuleux noël de Mr Jack...un truc du genre, le film de Burton ?

Non.

3e indice :

C'est une adaptation d'un conte.

Le livre comme le films ont remportés des prix.

C'est une petite merveille.

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu ne trouves pas, c'est que tu ne l'as pas vu. Alors, on le met de côté si tu veux. Tu peux relancer...

Non, franchement, pas d'idées, mais le film reste! Après tout, peut être que quelqu'un l'aura vu, ou aura deviné...donc il reste !

Guest Mandragora
Tweedle and tweedle dans Alice de Burton?

Non, mais le rapprochement peut être fait entre ce film et Alice au pays des merveilles.

Je vais chercher une image. 1 min.

Guest Mandragora
Non, mais le rapprochement peut être fait entre ce film et Alice au pays des merveilles.

Je vais chercher une image. 1 min.

Heu non désolée. Je pensais que j'étais dans l'autre topic et j'allais mettre une image du film :04:

Bon ben débrouillez-vous ! :mdr:

Des questions ? :04:

Indice :

Yeux.

Guest Mandragora
Non, franchement, pas d'idées, mais le film reste! Après tout, peut être que quelqu'un l'aura vu, ou aura deviné...donc il reste !

Il reste, mais tu peux poster pour un autre film... À moins que je donne la réponse.

Voici la scène :

C'est plutôt court ! :mdr:

[YOUTUBE]xhDDybv8_Ro[/YOUTUBE]

elle est peut être courte, mais c'est l'une des scènes cultes du film ! cette licorne n’existait pas dans le montage de Blade Runner version 82, elle apparait dans le Director's cut de 92, après les essais caméra effectués pour "LEGEND" du même réalisateur Ridley Scott...LAFCADIO avait le réalisateur dans sa première proposition :mdr:

mais ma licorne aurait du faire penser à l'un des plans à la fin du film, quand Deckard retrouve ça :

licorne05-copie-1.jpg

Guest Mandragora
elle est peut être courte, mais c'est l'une des scènes cultes du film ! cette licorne n’existait pas dans le montage de Blade Runner version 82, elle apparait dans le Director's cut de 92, après les essais caméra effectués pour "LEGEND" du même réalisateur Ridley Scott...LAFCADIO avait le réalisateur dans sa première proposition :mdr:

mais ma licorne aurait du faire penser à l'un des plans à la fin du film, quand Deckard retrouve ça :

licorne05-copie-1.jpg

Bonsoir

Merci pour les explications. Je ne l'ai pas du tout remarqué dans le film. On n'a peut-être pas vu la même version.

Pour la réponse du film que j'ai proposé : :mad:

Un vrai ptit bijou...

120422125527861300.jpg