Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Le fantastique ou fabuleux noël de Mr Jack...un truc du genre, le film de Burton ? Non. 3e indice : C'est une adaptation d'un conte. Le livre comme le films ont remportés des prix. C'est une petite merveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si tu ne trouves pas, c'est que tu ne l'as pas vu. Alors, on le met de côté si tu veux. Tu peux relancer... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si tu ne trouves pas, c'est que tu ne l'as pas vu. Alors, on le met de côté si tu veux. Tu peux relancer... Non, franchement, pas d'idées, mais le film reste! Après tout, peut être que quelqu'un l'aura vu, ou aura deviné...donc il reste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tweedle and tweedle dans Alice de Burton? Non, mais le rapprochement peut être fait entre ce film et Alice au pays des merveilles. Je vais chercher une image. 1 min. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Non, mais le rapprochement peut être fait entre ce film et Alice au pays des merveilles. Je vais chercher une image. 1 min. Heu non désolée. Je pensais que j'étais dans l'autre topic et j'allais mettre une image du film :04: Bon ben débrouillez-vous ! :mdr: Des questions ? :04: Indice : Yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Non, franchement, pas d'idées, mais le film reste! Après tout, peut être que quelqu'un l'aura vu, ou aura deviné...donc il reste ! Il reste, mais tu peux poster pour un autre film... À moins que je donne la réponse. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 3h30, je me retire! Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 3h30, je me retire! Bonne nuit a tous. Merci, bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Voici la scène : C'est plutôt court ! :mdr: [YOUTUBE]xhDDybv8_Ro[/YOUTUBE] elle est peut être courte, mais c'est l'une des scènes cultes du film ! cette licorne n’existait pas dans le montage de Blade Runner version 82, elle apparait dans le Director's cut de 92, après les essais caméra effectués pour "LEGEND" du même réalisateur Ridley Scott...LAFCADIO avait le réalisateur dans sa première proposition :mdr: mais ma licorne aurait du faire penser à l'un des plans à la fin du film, quand Deckard retrouve ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 elle est peut être courte, mais c'est l'une des scènes cultes du film ! cette licorne n’existait pas dans le montage de Blade Runner version 82, elle apparait dans le Director's cut de 92, après les essais caméra effectués pour "LEGEND" du même réalisateur Ridley Scott...LAFCADIO avait le réalisateur dans sa première proposition :mdr: mais ma licorne aurait du faire penser à l'un des plans à la fin du film, quand Deckard retrouve ça : Bonsoir Merci pour les explications. Je ne l'ai pas du tout remarqué dans le film. On n'a peut-être pas vu la même version. Pour la réponse du film que j'ai proposé : :mad: Un vrai ptit bijou... Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 L'étrange noël de monsieur jack:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonsoir Le but sur ce topic n'est pas de poster des photos du film même. Voici un topic où tu pourrais le faire : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75213-jeu-films.html Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 L'étrange noël de monsieur jack:) oui c'est bien ca Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonsoir Le but sur ce topic n'est pas de poster des photos du film même. Voici un topic où tu pourrais le faire : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75213-jeu-films.html Bonsoir Désolé, j'ai pas lu le premier poste Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonsoir Désolé, j'ai pas lu le premier poste C'est rien, je voulais juste te prévenir :p À ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 beautiful mind ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 non ............. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Will Hunting Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ..................? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Will Hunting bravo:D....... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je relance indice : 1 indice 2 : réalisé par une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 cellular ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 non....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts