Guest Mirlou Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ya un film avec des surfeuses je connais pa le nom Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Les plages d'Agnès ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 non........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 - Démineur? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 un autre indice : Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je relance indice : 1 indice 2 : réalisé par une femme Salutations (**** d’insomnies!) La planche de surf, la réalisatrice Katherin Bigelow ( je l'avoue, j'avais oublié...non, je ne le savais pas!), et la scène du saut en parachute avec un seul parachute: Point break, Avec Keanu reeves et Patrick swayze (et les RHCP !!!!). Ah les souvenirs d'adolescent! comment on veut prendre LA vague, après l'avoir vu (comme un Braysse, à Thala Ilef!!! ) Ps: je n'invoquerais pas mes pouvoirs supra-naturels (pas cette fois-ci!), dors bien Luchino! Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 un autre indice : Point break. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salutations (**** d’insomnies!) La planche de surf, la réalisatrice Katherin Bigelow ( je l'avoue, j'avais oublié...non, je ne le savais pas!), et la scène du saut en parachute avec un seul parachute: Point break, Avec Keanu reeves et Patrick swayze (et les RHCP !!!!). Ah les souvenirs d'adolescent! comment on veut prendre LA vague, après l'avoir vu (comme un Braysse, à Thala Ilef!!! ) Ps: je n'invoquerais pas mes pouvoirs supra-naturels (pas cette fois-ci!), dors bien Luchino! exact ! c'est le cultissime Point Break de Katherin Bigelow ! ps : merci de ne pas avoir invoqué tes pouvoirs ! j'avais vraiment besoin de sommeil ! relance Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salutations Pas trop difficile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les septs samourais Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 les septs samourais Non ( ce n'est pas une figurine japonaise) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Salutations Pas trop difficile ! Bonjour Brazil ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonjour Brazil ? Euh, ici c'est plutôt bonsoir!!! Non plus ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c est un garuda? Non.C'est plus proche géographiquement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ne te fais pas prier pour un autre indice :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ne te fais pas prier pour un autre indice :p Bon, allez: Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ne te fais pas prier pour un autre indice :p Dit lui que c'est le film "l'exorciste" mais ne lui dit pas que c'est moi qui te l'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Dit lui que c'est le film "l'exorciste" mais ne lui dit pas que c'est moi qui te l'ai dit. ("lui" a lu ton message!) Bravo! Figurine d'un démon mésopotamien (vue par Father Merrin). Le lampadaire, comme sur la célèbre affiche du film: A toi la relance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ("lui" a lu ton message!) Bravo! Figurine d'un démon mésopotamien (vue par Father Merrin). Le lampadaire, comme sur la célèbre affiche du film: A toi la relance. Oh ! Un lampadaire comme dans l'affiche ?? :confused::mdr: Oh my god ! Le but n'est pas de dormir ici les gars :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Dit lui que c'est le film "l'exorciste" mais ne lui dit pas que c'est moi qui te l'ai dit. Wech, cheftou el bareh le film ? :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Relance Mandra, si tu veux, et fais nous montre de plus de ludisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Relance Mandra, si tu veux, et fais nous montre de plus de ludisme! J'ai déjà posté. Ça reste du domaine du faisable :p On attend que spock poste qqch... Ham babek, haja khfifa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Eraserhead Bonsoir Khlass, on a répondu à la question :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Non sans rire ? :54: c'était juste pour partager ce film sinon Bonne soirée LAFCADIO ;) Euh, merci! a toi aussi Miissy! Je ne l'ai pas vu, pourtant Lynch me fais pas peur, enfin j'arrive a peu prés a suivre !! Tiens si tu pouvais relancer, fi triguek !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts