Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 les envahisseurs - david (GHOLIATH) vincent :rolleyes: :eek: Un grand bravo ! J'ai même pas eu à poster la photo des Inconnus :D (renvoie à la parodie du film). Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ............:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ............:showoff: Relance stp ;) Pas de scènes enlevées hambabek :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je relance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je relance Wall street ? :confused: Bon chuis chure que tu m dira non Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 deuxième indice : :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Wall street ? :confused: Bon chuis chure que tu m dira non tu devines bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 deuxième indice : :D :mdr: Accro du shopping ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: Accro du shopping ? non ! tu ne reconnais pas ce personnage !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 non ! tu ne reconnais pas ce personnage !? Madame Doubtfire ? (je reconnais pas , non ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Mary Poppins ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 non........ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 qu'est ce que représente la première image ? et comment ce nomme le personnage de la deuxième image ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 qu'est ce que représente la première image ? et comment ce nomme le personnage de la deuxième image ? 1ère image : réunion de travail ? 2ème image : no idea Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 qu'est ce que représente la première image ? et comment ce nomme le personnage de la deuxième image ? - Entrevue de travail. - Connais pas. Brief interviews with hideous men ? The interview ? Interview with a vampire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 - Entrevue de travail. - Connais pas. Brief interviews with hideous men ? The interview ? Interview with a vampire ? je pense que c'est entretien avec un vampire ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je pense que c'est entretien avec un vampire ? tu penses juste ! entretien + les vamps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu penses juste ! entretien + les vamps ! yahiiii j'ai trouvé ! :D c'est Mandragora qui a donné la réponse avant moi, donc c'est à elle de relancer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 cassandre quiffante ton image Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Bonjour :beer_smile: Vous pouvez poster à ma place... J'ai exagéré hier et j'ai pas trop avancé dans mes trucs... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je viens de voir sucker punch jai rien compris o film trop bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je viens de voir sucker punch jai rien compris o film trop bizarre... :D ah bon ? Balek t'es pas habituée à ce genre de films... Sinon, tout se passe dans son imagination. C'est tout. C'est ce qui est un peu regrettable. Il s'agit de guerrières, juste dans leur imagination :mad::04: Sinon, il y a longtemps que je l'ai vu, je ne me souviens pas de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 :D ah bon ? Balek t'es pas habituée à ce genre de films... Sinon, tout se passe dans son imagination. C'est tout. C'est ce qui est un peu regrettable. Il s'agit de guerrières, juste dans leur imagination :mad::04: Sinon, il y a longtemps que je l'ai vu, je ne me souviens pas de tout. est elle reellement dans cet asile et a la fin elle est dans son imagination entierement ou ... ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Elle est vraiment dans l'asile. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 cassandre quiffante ton image elle décoiffe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts