Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Elle est vraiment dans l'asile. mango désolé javais pas vu .. tres special comme film ... grave cassandre:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je relance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je relance. Bonjour Star Wars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Peux-tu me dire si ma réponse est bonne ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Peux-tu me dire si ma réponse est bonne ou non ? Excuse moi Mandra,j'avais pas vu ta réponse. Non,ce n'est pas Stars war. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Excuse moi Mandra,j'avais pas vu ta réponse. Non,ce n'est pas Stars war. C'est rien Ok ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ça ne me dit rien. Mais j'ai le cerveau en compote en ce moment :p Peut-être que qqun d'autre trouvera... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elephant man ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'ai lu le livre il y a quelques années et à l'époque il m'avait vraiment marqué. Par la suite j'ai lu d'autres de ses livres et je dois dire que tous m'ont beaucoup plu. L'auteur est américain. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elephant man ? :D Non.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hulk peut etre ???? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hulk peut etre ???? Non, peut-être que j'aurais du préciser que le 1er indice est un déguisement d'ours.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je sais plus quoi donner comme indice donc je donne le titre du film L'hotel New Hampshire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 jaurais jamais deviner jconnaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 indice 1 indice 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 L'attrape-rêves ? Dreamcatcher pourquoi tu rigoles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 L'attrape-rêves ? Dreamcatcher pourquoi tu rigoles ?:D mauvaise réponse ! je rigole parce que le titre du film est tellement évident avec les indices que je donne :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 indice 1 indice 2 :mdr: Salutations Un réservoir et des chiens : Reservoir Dogs ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonne réponse En même temps c’était pas tordu tordu!c’était presque un rebus!en fait c’était un rebus !!! Awwah, le niveau baisse !!!!( a part pour le film, qui a du être vu par 3-4 personnes dans le monde, de Licorne-slt Licorne!!!-....quoi?! oui, je suis mauvais joueur!!!) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En même temps c’était pas tordu tordu!c’était presque un rebus!en fait c’était un rebus !!! Awwah, le niveau baisse !!!!( a part pour le film, qui a du être vu par 3-4 personnes dans le monde, de Licorne-slt Licorne!!!-....quoi?! oui, je suis mauvais joueur!!!) Hein???Quoi???je me connecte et le premier post sur lequel je tombe on dit du mal de moi:mad: LAFCA t'es aussi mauvaise langue:p Hy Lafca Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Hein???Quoi???je me connecte et le premier post sur lequel je tombe on dit du mal de moi:mad: LAFCA t'es aussi mauvaise langue:p Hy Lafca Mais non licorne, je ne voulais pas être mauvaise langue, mais le film(attends je remonte la page) L'Hotel de New Hempshire truc (tiens j'ai même écris Hampshire avec un "e", et rajouté "de" au titre!!!), qui a honnêtement vu ce film?! non mais en fait je cherche des excuses a mon inculture (sur ce film, hein !), enfin...je suis mauvais joueur, je l'ai même avoué!!! Entre un rébus, et un film que je n'ai pas vu ( hou l’égocentrique quand même!!), il y' a de quoi faire, non! Relancez, moi je ne veux pas trop tarder, et je ne veux pas bloquer ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mais non licorne, je ne voulais pas être mauvaise langue, mais le film(attends je remonte la page) L'Hotel de New Hempshire truc (tiens j'ai même écris Hampshire avec un "e", et rajouté "de" au titre!!!), qui a honnêtement vu ce film?! non mais en fait je cherche des excuses a mon inculture (sur ce film, hein !), enfin...je suis mauvais joueur, je l'ai même avoué!!! Entre un rébus, et un film que je n'ai pas vu ( hou l’égocentrique quand même!!), il y' a de quoi faire, non! Relancez, moi je ne veux pas trop tarder, et je ne veux pas bloquer ! Moi et j'ai beaucoup aimé ne vous en déplaise monsieur Lafca:rolleyes: D'ailleurs tu devrais combler tes lacunes:p Un film complètement déjanté,drôle,des décors magiques et une merveilleuse Nastassja Kinski et Jodie Foster à ses débuts. Bon il est vrai que c'est un film tourné en 1984 mais j'aime les "vieux films". Je suis vexée je joue plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts