LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Moi et j'ai beaucoup aimé ne vous en déplaise monsieur Lafca:rolleyes: D'ailleurs tu devrais combler tes lacunes:p Un film complètement déjanté,drôle,des décors magiques et une merveilleuse Nastassja Kinski et Jodie Foster à ses débuts. Bon il est vrai que c'est un film tourné en 1984 mais j'aime les "vieux films". Je suis vexée je joue plus:mad: Que nenni ma chère !je ne rechigne point a mirer de vieux films inconnus (hou comment il se la joue avec des tournures de phrases dont il n'est même pas sur!!!) Pt'etre bien que t'as raison, je devrais élargir, et sortir des film de Shizeniger ou Bondamme! Mais non Licorne ne te vexe pas O Dame Licorne ! tiens je te confie le plaisir et l’extrême privilège (que personne ne fuit hein !!!) de relancer !!! Relancez! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais non Licorne ne te vexe pas O Dame Licorne ! tiens je te confie le plaisir et l’extrême privilège (que personne ne fuit hein !!!) de relancer !!! Relancez! Je suis très flattée Sieur Lafca mais à cette heure ci mes jolies mirettes se ferment :o Demain peut-être.Bonne nuit Lafca:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je suis très flattée Sieur Lafca mais à cette heure ci mes jolies mirettes se ferment :o Demain peut-être.Bonne nuit Lafca:sleep_1: Bonne nuit (avec une heure de décalage...merci fawri! mais bon "al a3mal bi enniyate!!!") . Bon je relance: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Les valseuses ? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La coccinelle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le corniaud? le gendarme de St Tropez? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La coccinelle :ermm: Attends Beans c'est une deuch:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le corniaud? le gendarme de St Tropez? Salutations Bon, c’était pas trop difficile ! J'allais rajouter une photo d'un gâteau (Pet de nonne ), ou bien celle de Pins maritimes!!! Sacré Sœur Clotilde !!! [YOUTUBE]ac6fxnjrQ8U[/YOUTUBE] A toi la relance Licorne ! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Attends Beans c'est une deuch:D :mdr: Elles se ressemblent toutes les bagnoles :ermm: Bien joué Licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Salutations Bon, c’était pas trop difficile ! J'allais rajouter une photo d'un gâteau (Pet de nonne ), ou bien celle de Pins maritimes!!! Sacré Sœur Clotilde !!! A toi la relance Licorne ! Oui,hyper facile:p 1er indice: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr: Elles se ressemblent toutes les bagnoles :ermm: Bien joué Licorne Beans ,voila à quoi ressemble une coccinelle.:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oui,hyper facile:p 1er indice: Salutations Je sais pas pourquoi, mais ça me rappel la maison dans Psychose, si je ne me trompe pas!Un genre de manoir... Donc je dis Psychose . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salutations Je sais pas pourquoi, mais ça me rappel la maison dans Psychose, si je ne me trompe pas!Un genre de manoir... Donc je dis Psychose . Bonjour Lafca, Non. C'est un presbytère:D 2ème indice: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hitman ? :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hitman ? :gun_sniper: Non Luchy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non Luchy:confused: c'était une blague ;) c'est un film de Bergman ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 c'était une blague ;) c'est un film de Bergman ? :D Non,non:p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 La petite maison dans la prairie IV Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 La petite maison dans la prairie IV :D Il manque plus que la jolie rivière(3ème indice);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 La petite maison dans la prairie IV :mdr: j'ai pensé à ça aussi :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salutations Bon, je n'ai pas vu le film, et l'indice qui m'a le plus aidé c'est la jolie rivière, et donc je dis: Et au milieu coule une rivière je tue le suspense...euh insoutenable en disant que je sais que c'est ça, vu que j'ai googlé (après...haq enneskha!!!), et y' a bien un presbytère (va deviner une c’était ça...je pensais a une église!) et une histoire de pêche à la mouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Chapeau, melon et bottes de cuire ??? un truc comme ça? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Chapeau, melon et bottes de cuire ??? un truc comme ça? Bon un presbytère, une canne à pèche..."la petite maison dans la prairie" y avait plus ou moins un lien...Louva, détends toi, prends un verre d'eau, respire et explique nous le processus (intéressant, j'en suis sur) qui t'a amené à " Chapeau melon et bottes de cuire"! ( c'est juste pour te charrier!) je crois que j'ai bon, c'est Et au milieu coule une rivière - film 1992 - AlloCiné relance si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Je ne sais pas :noexpression:, je trouvais que ça avait une gueule à ça. - Hello LAFCADIO :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Qui moi je relance, j'ai sommeil moi. Je pars faire dodo, je te dis bonne nuit LAFCADIO, fais de beaux rêves!!!! - Pom Pom Pom... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts