agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bon un presbytère, une canne à pèche..."la petite maison dans la prairie" y avait plus ou moins un lien...Louva, détends toi, prends un verre d'eau, respire et explique nous le processus (intéressant, j'en suis sur) qui t'a amené à " Chapeau melon et bottes de cuire"! ( c'est juste pour te charrier!) je crois que j'ai bon, c'est Et au milieu coule une rivière - film 1992 - AlloCiné relance si tu veux ! Le plus marrant est que notre chère Louva l'a proposé plusieurs fois pour des indices qui n'avaient rien a voir :confused: Je crois que "chapeau melon et bottes de cuire" l'a vraiment marqué :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Je ne sais pas :noexpression:, je trouvais que ça avait une gueule à ça. - Hello LAFCADIO :o Bon en même temps, moi j'ai trouvé grâce au mot rivière...pas de quoi me la péter !!! Honnêtement, combien de films viennent a l'esprit quand on dit "rivière" ?! -Awouuuu Louva (j'essaye de hurler comme un loup la...mais je mime juste le geste, j'ai les écouteurs sur les oreilles, et j'ai l'air, je l'avoue , un peu concon !) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 @ Agdud: eh, vas savoir ?! @ Louva: et moi qui me suis cassé la tête pour faire une réponse et tout et tout...tiens , je vais même réponde a ton bonne nuit: Bonne nuit Louva, tessebhi bkhir !!! Bon je relance ?!...mais bon je ne vais pas tarder, donc je risque ou de mettre quelque chose balaise, ou le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salutations Allez, je relance, même si Licorne n'a pas confirmé, mais comme je suis sûr que c'est la bonne réponse, donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salutations Allez, je relance, même si Licorne n'a pas confirmé, mais comme je suis sûr que c'est la bonne réponse, donc... Les vacances de l'inspecteur tahar. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Je relance: Je vais lâcher une bombe ( pas dans le sens péter ..hein :rolleyes:.;..je suis une princesse moi :closedeyes:), je veux dire un film que personne ne reconnaîtra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Je relance: Je vais lâcher une bombe ( pas dans le sens péter ..hein :rolleyes:.;..je suis une princesse moi :closedeyes, je veux dire un film que personne ne reconnaîtra :mdr::mdr::mdr::mdr: un film avec leonardo di caprio ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Non, pas Dicaprio. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Non, pas Dicaprio. Bonsoir Habeltina louva ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Louva flashe gordon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir Habeltina louva ! :mad: - Bonsoir , - Je vous ai dis boumba et personne m'avait cru :mdr: - Non Caton, non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Angle d'attaque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Non plus, allez un autre indice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bon ça va me rendre singlet moi !! t'es sadique louva. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Moi sadique, J.A.M.A.I.S :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les vacances de l'inspecteur tahar. :D Salutations Bravo! Explication: Peugeot 106...106..."Mya ou setta !", réplique de l’apprenti dans le film ! [YOUTUBE]AdIS9sIu6j8[/YOUTUBE] Pour le film de Louva, j'allais dire un film de Leni Riefenstahl (photographe des "surhommes" teutons!), pour l'appareil photo, et le signe SS ( Les Dieux du stade...), mais ça ne colle pas avec la cravate, et maintenant l'empreinte. Une cravate, un appareil photo, le "SS", une empreinte...bon sang, mais késkesapeutètre ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - :04: Après ça, vous saurez surement... Y a mon Habibi de dans :D - Bonjour, à plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - :04: Après ça, vous saurez surement... Y a mon Habibi de dans :D - Bonjour, à plus :o Mais je ne le connais pas moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Kifach? :eek:, vous ne connaissez pas mon habibi, Anda le connait :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Kifach? :eek:, vous ne connaissez pas mon habibi, Anda le connait :D Abdelkader Maaza, non ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Abdelkader Maaza, non ?! - Naaaaa, je parle de mon habibi au Cinéma, pas de mon vrai Habibi le berger. :rolleyes: - Vlà, vous êtes juste nuls en fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts