Guest Algérois Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Naaaaa, je parle de mon habibi au Cinéma, pas de mon vrai Habibi le berger. Je ne connais ni l'un ni l'autre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je ne connais ni l'un ni l'autre. :confused: - C'est normal Feynman est mon troisième habibi, j'allais pas lui révéler l'existence des deux autres :shifty:, plus sérieusement, pratiquement tout le monde sait que j'ai un faible pour Gian Maria Volonté et ses films ici :o, fallait pas chercher loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Relancez, sinon je lâche une deuxième bombe, cette fois ci A.T.O.M.I.Q.U.E. :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Relancez, sinon je lâche une deuxième bombe, cette fois ci A.T.O.M.I.Q.U.E. :mad: Bon, va falloir peut être prendre un temps plein pour savoir "qui est le habibe de qui" (j'étais pas loin avec mon Abdelkader Maaza, finalement-on se console avec ce qu'on peut-...j'avais dis ou pas qu'il était berger de son état ?) Bon, puisque personne n'a trouvé ta boumba, donc tu as toujours la main, fait péter (décidément!!!) l'atomique ! Edit: je viens de relire, j'étais loin avec Maaza...même pas de consolation!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - C'est mon dernier indice, terbhou :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Non mais la ça peut partir en c...acahuétes, trop vaste, mais j'essaye, euh : La soupe aux choux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bijour Mazal ? :confused: Et l'affiche que t'as posté, c'est pas ça le film ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Chiken Run ? @ Mandra: c'est un autre film...l'autre personne ne l'a trouvé, parce qu'on est-dixit Louva- trop nuls ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bijour Mazal ? :confused: Et l'affiche que t'as posté, c'est pas ça le film ? - Bonjour Marga :mdr:, tiens on parle de jumbo, ça va? - Oui, mais j'ai le droit de reposter personne n'a trouvé. Lafca: nop! mais t'es loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ratatouille - Du tout, cerise Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Attention, "raisonnement" :Jumbo...Jumbo-jet...gros navion: Air Force One ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Non, pas de chiken, enfin si à une instant du film, on montre l'élevage intensif de petits poussins. Mais ché pas ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Na.:04: - Lafca: je suis déçu, vous voyez pas bien? :17: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Non plus Cerise. - Un autre indice: remarquer quelle marque de cube de bouillon, j'ai choisi, ce n'est pas un hasard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Bonjour Marga :mdr:, tiens on parle de jumbo, ça va? - Oui, mais j'ai le droit de reposter personne n'a trouvé. Lafca: nop! mais t'es loin. :D:D Non non, je voulais juste savoir si c'était un autre film. Pour poster, je crois que ça fait plaisir à tout le monde. On a trop joué à ça pendant un certain temps, kh'lassoulna les idées :p Merci Lafca Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ne me dis pas que c'est http://[www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51088.htm] La Baraka !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je vais bien hamdoulah louva et toi ? :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Baraka? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ne me dis pas que c'est http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51088.htm :mdr::mdr: Si c'est ça, je vais aller dormir... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - En arabe, c'est vrai que c'est pas fair play, pour les autre de FA. C'est écrit Baraka :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mars Attacks? :crazy: Il y a une scène dans le film où la colombe est transformée en rôti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Baraka? :D - Algérois, tu n'es pas Feynman pour rien. Oui c'est ça :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts