Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne me dis pas que c'est http://[www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51088.htm] La Baraka !!

J'ai voulu faire genre j'insére des liens, et finalement, j'ai planté, en plus le lien ne pointe pas vers La Baraka (la faute a google!!!)

Guest Mandragora

Bonsoir Thanatos :)

Cerise

Ça va me travailler ce truc :04: Si ça me revient :rasta:, je te le dis.

Le truc, c'est que je ne sais même pas si ça a un équivalent en français. Des fois, un mot implique plusieurs significations...

Guest Mandragora
J'ai voulu faire genre j'insére des liens, et finalement, j'ai planté, en plus le lien ne pointe pas vers La Baraka (la faute a google!!!)

Ok, alors on a deux personnes qui peuvent poster :04:

N'oubliez pas, si on trouve, on poste à notre tour :p

Puis dans l'autre topic, t'as trouvé la réponse et t'as même pas posté :mad:

- Aya profite bien :D, oui je vais bien merci.

Contente de l'apprendre.

Tiens je pensais justement à toi, j'avais prévu un petit voyage en Toscane (j'ai même suivi des cours d'italien histoire de pas faire complètement paumée), mais j'ai dû changer mon programme récemment. Peut être, un jour qui sait.

Bonsoir Thanatos :)

Cerise

Ça va me travailler ce truc :04: Si ça me revient :rasta:, je te le dis.

Le truc, c'est que je ne sais même pas si ça a un équivalent en français. Des fois, un mot implique plusieurs significations...

Salut Mandragora ;)

Guest Mandragora
- Bénédiction, veut dire le mot baraka Cerise :o

Je crois que ça implique un autre sens aussi. Non ? Ça ne me parrait pas complètement complet :confused::D

Guest Louva
Contente de l'apprendre.

Tiens je pensais justement à toi, j'avais prévu un petit voyage en Toscane (j'ai même suivi des cours d'italien histoire de pas faire complètement paumée), mais j'ai dû changer mon programme récemment. Peut être, un jour qui sait.

- La chance :ermm:

Guest Louva
Ça implique une certaine abondance aussi.

Bon, j'arrête d'y penser pour le moment :p Tu nous as causé un problème Louva :mad:

:p

- Bon relances, marga b'batata :04:

Ok, alors on a deux personnes qui peuvent poster :04:

N'oubliez pas, si on trouve, on poste à notre tour :p

Puis dans l'autre topic, t'as trouvé la réponse et t'as même pas posté :mad:

Ah bon!(si tu insiste, je vais mettre une scène, mais arrête de froncer les sourcils, j'ai peur!)

Bon en fait je trouve celui la plus intéressant, pour le cassement de tête a trouver des indices pour un film, avec une certaine "cohérence" dans le raisonnement pour le trouver. Poster des images du film lui même est soit trop facile (on voit les acteurs/actrices...etc, et on peut deviner, ou googlétricher!), ou casse tète, genre un film inconnu, ou l'on prends la scène au hasard (sans forcement avoir vu le film, ou entendu parlé de lui...genre un film ouzbeko-allemend!!!)

t'aurais dû faire cela en plein jour, et lancer des éclairs à tous ceux qui voulaient s'apitoyer....ca marche c'est plus salvateur....enfin j'en sais rien j'ai pas essayé

:mdr: Je tenterai la prochaine fois, je ne suis pas à un coup foireux près.