Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Baraka? :D Il fallait lire "markat dajaj" :04: Comment on dit baraka en français déjà ? :rolleyes: pour cerise. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - En arabe, c'est vrai que c'est pas fair play, pour les autre de FA. C'est écrit Baraka :o Ok, j'étais complètement out :mdr: Je ne connais vraiment pas ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je vais bien hamdoulah louva et toi ? :40: - Je vais bien merci! - Oh Thanatos, t'es là. Tu te fais rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Algérois, tu n'es pas Feynman pour rien. Oui c'est ça :o Y'a un film qui porte ce nom ! :confused: 3jeb ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 la chance ???????? Pas tout à fait, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Algérois a trouvé, le film est un film documentaire a ne surtout pas rater. c'est Baraka le titre Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ne me dis pas que c'est http://[www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51088.htm] La Baraka !! J'ai voulu faire genre j'insére des liens, et finalement, j'ai planté, en plus le lien ne pointe pas vers La Baraka (la faute a google!!!) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Je vais bien merci! - Oh Thanatos, t'es là. Tu te fais rare. Je profite des vacances :wavetowel3: (enfin!!!!) J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Y'a un film qui porte ce nom ! :confused: 3jeb ! :04: - Oui M'dam! Baraka (film, 1992) - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je profite des vacances :wavetowel3: (enfin!!!!) J'espère que tu vas bien. - Aya profite bien :D, oui je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 En fait y'a homonymie: Baraka (film, 1992) - Wikipédia La Baraka - film 1982 - AlloCiné jai pensé au deuxieme "Baraka", parce qu'il me semble l'avoir vu, genre sur la soirée ciné de TF1, y'a longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir Thanatos Cerise Ça va me travailler ce truc :04: Si ça me revient :rasta:, je te le dis. Le truc, c'est que je ne sais même pas si ça a un équivalent en français. Des fois, un mot implique plusieurs significations... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Bénédiction, veut dire le mot baraka Cerise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'ai voulu faire genre j'insére des liens, et finalement, j'ai planté, en plus le lien ne pointe pas vers La Baraka (la faute a google!!!) Ok, alors on a deux personnes qui peuvent poster :04: N'oubliez pas, si on trouve, on poste à notre tour :p Puis dans l'autre topic, t'as trouvé la réponse et t'as même pas posté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Bon! Qui lâche sa bombe?? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Aya profite bien :D, oui je vais bien merci. Contente de l'apprendre. Tiens je pensais justement à toi, j'avais prévu un petit voyage en Toscane (j'ai même suivi des cours d'italien histoire de pas faire complètement paumée), mais j'ai dû changer mon programme récemment. Peut être, un jour qui sait. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir Thanatos Cerise Ça va me travailler ce truc :04: Si ça me revient :rasta:, je te le dis. Le truc, c'est que je ne sais même pas si ça a un équivalent en français. Des fois, un mot implique plusieurs significations... Salut Mandragora ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - Bénédiction, veut dire le mot baraka Cerise :o Je crois que ça implique un autre sens aussi. Non ? Ça ne me parrait pas complètement complet :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ça implique une certaine abondance aussi. Bon, j'arrête d'y penser pour le moment :p Tu nous as causé un problème Louva :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Contente de l'apprendre. Tiens je pensais justement à toi, j'avais prévu un petit voyage en Toscane (j'ai même suivi des cours d'italien histoire de pas faire complètement paumée), mais j'ai dû changer mon programme récemment. Peut être, un jour qui sait. - La chance :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ça implique une certaine abondance aussi. Bon, j'arrête d'y penser pour le moment :p Tu nous as causé un problème Louva :mad: :p - Bon relances, marga b'batata :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - La chance :ermm: J'ai dû laisser tomber, donc j'ai pleuré pendant deux jours dans mes toilettes, attirant de ce fait tous les jnoun du quartier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ok, alors on a deux personnes qui peuvent poster :04: N'oubliez pas, si on trouve, on poste à notre tour :p Puis dans l'autre topic, t'as trouvé la réponse et t'as même pas posté :mad: Ah bon!(si tu insiste, je vais mettre une scène, mais arrête de froncer les sourcils, j'ai peur!) Bon en fait je trouve celui la plus intéressant, pour le cassement de tête a trouver des indices pour un film, avec une certaine "cohérence" dans le raisonnement pour le trouver. Poster des images du film lui même est soit trop facile (on voit les acteurs/actrices...etc, et on peut deviner, ou googlétricher!), ou casse tète, genre un film inconnu, ou l'on prends la scène au hasard (sans forcement avoir vu le film, ou entendu parlé de lui...genre un film ouzbeko-allemend!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'ai dû laisser tomber, donc j'ai pleuré pendant deux jours dans mes toilettes, attirant de ce fait tous les jnoun du quartier. :mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 t'aurais dû faire cela en plein jour, et lancer des éclairs à tous ceux qui voulaient s'apitoyer....ca marche c'est plus salvateur....enfin j'en sais rien j'ai pas essayé :mdr: Je tenterai la prochaine fois, je ne suis pas à un coup foireux près. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts