Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Non, mais il y a un lien avec l'armée ! Les Roi du Désert ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Les Roi du Désert ? :ermm: Non! Un autre indice: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 forest gump mdrr Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 forest gump mdrr Lala !!!.. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 La sucette a je l'avoue bien aidée !(bon on te l'accorde que c’était un peu fastoche avec Anda! mais ça compense ma connexion haut débile, et mon vieux P4 super super réactif!) Bon je relance : (non c'est pas x-men, je le dis comme ça pas perte de temps...en même temps faut être limite "geuh", pour mettre cette photo pour faire deviner x-men...oui, il y a un peu de condescendance latente dans ce que je viens de dire . S'cusez!) et Les Chèvres du Pentagone ? les événements du film se déroulent en Irak le personnage joué par bridges est ancien baba cool et les personnages du film possèdent des pouvoirs de mutants Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Les Chèvres du Pentagone ? les événements du film se déroulent en Irak le personnage joué par bridges est ancien baba cool et les personnages du film possèdent des pouvoirs de mutants j'ai pensé aussi à ce film:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Les Chèvres du Pentagone ? les événements du film se déroulent en Irak le personnage joué par bridges est ancien baba cool et les personnages du film possèdent des pouvoirs de mutants Voila, bravo!!! [YOUTUBE]GC2TzspJn5A[/YOUTUBE] A toi la relance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Les Chèvres du Pentagone ? les événements du film se déroulent en Irak le personnage joué par bridges est ancien baba cool et les personnages du film possèdent des pouvoirs de mutants Bonsoir tout le monde Tout ça que je n'ai pas vu ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ray bien sûr. :D .......... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 comme par nazar ! :D non, pas Ray Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 comme par nazar ! :D non, pas Ray Je me disais, c'était super subtile. :D Dommage, le double indices en un, c'était top. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je me disais, c'était super subtile. :D Dommage, le double indices en un, c'était top. subtile n'est pas le mot. flagrant, tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 subtile n'est pas le mot. flagrant, tu veux dire :D Bon. Ca ressemble à un défi. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 un autre indice là ça devient facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 The Blues Brothers.:mdr: Zut j'aurais du attendre les chaussettes. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 The Blues Brothers.:mdr: bravo !!! relancez Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Edit:j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bravo !!! relancez Ok Luchino. 2 mn. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 The Blues Brothers.:mdr: Zut j'aurais du attendre les chaussettes. :D la cravate avant les chaussettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 La photo passe pas terrible mais ça représente le cerveau d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 La photo passe pas terrible mais ça représente le cerveau d'une femme. Salutations "Ce que veulent les femmes" avec Mel gibson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations "Ce que veulent les femmes" avec Mel gibson ? Toutafé ! Le record est battu, 34 sec et 8 dixieme ! :eek: Attendez les enfants, faut me prévenir quand Lafca est dans le coin :rolleyes: Relance mon bon. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Toutafé ! Le record est battu, 34 sec et 8 dixieme ! :eek: Attendez les enfants, faut me prévenir quand Lafca est dans le coin :rolleyes: Relance mon bon. Bah c'était évident...n'est ce pas Lafca:p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mais non, mais non, c'est surtout facile quand on a vu le film! Deux sec, je relance (s'cusez les lenteurs, merci fawri !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts