Jump to content

Recommended Posts

New -york de nuit, un flingue.....TAxi driver?

Je vais la tuer avec un révolver un magnum 44. Avec un magnum 44, oui. Je vais la tuer avec cette arme. Vous avez déjà vu le visage d'une femme après un coup de 44? C'est.. Ca lui bousille la gueule. Voilà ce que je lui réserve à son visage.

martine scorsese caméo taxi driver

bonne réponse

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Oui :)

Luchi, normalement, c'était pour toi celui-là:(

J'avais bien tablé, je vais pouvoir aller dormir.:p

Bonne nuit tt le monde

Mon second choix, c'était SOS fantôme 2. Rapport à la scène finale avec le bibendum. :D

Bonne nuit.

Oui :)

Luchi, normalement, c'était pour toi celui-là:(

J'avais bien tablé, je vais pouvoir aller dormir.:p

Bonne nuit tt le monde

:(

bien sûr, Mort à Venise de Visconti ! film très particulier, limite dérangeant et qui met mal à l'aise. un peu dans la lignée de ces films produits dans les années 70, "Le dernier Tango à Paris" de Bertolucci ou bien "La dernière femme" de Marco Ferreri...aujourd'hui le cinéma italien est mort.

• 2 weeks later...
Guest Anda
The Crying Game de Neil Jordan

Bon film sur l'amitié et l’ambiguïté sexuelle mais le lien avec un scorpion m'echappe... Pas une histoire de tatouage ?

Licorne, relance stp j'ai envie de me creuser le ciboulot.

Bon film sur l'amitié et l’ambiguïté sexuelle mais le lien avec un scorpion m'echappe... Pas une histoire de tatouage ?

Quand le gars en captivité j'ai oublié son nom raconte l'histoire du scorpion et de la grenouille.

Le scorpion qui voulait traverser la rivière et qui demande à la grenouille si elle pouvait l’emmener sur son dos,la grenouille demande alors au scorpion comment elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la piquer, le scorpion lui répond que s’il faisait cela, tous les deux allaient mourir. alors la grenouille accepte et prend le scorpion sur son dos.

Au milieu de la rivière, la grenouille ressent une douleur et réalise que le scorpion l’a piquée. Elle lui demande : Pourquoi tu m’as piqué? On va mourir tous les deux! etle scorpion lui dit: J'y peux rien , c’est dans ma nature.

Guest Moldu
Quand le gars en captivité j'ai oublié son nom raconte l'histoire du scorpion et de la grenouille.

Le scorpion qui voulait traverser la rivière et qui demande à la grenouille si elle pouvait l’emmener sur son dos,la grenouille demande alors au scorpion comment elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la piquer, le scorpion lui répond que s’il faisait cela, tous les deux allaient mourir. alors la grenouille accepte et prend le scorpion sur son dos.

Au milieu de la rivière, la grenouille ressent une douleur et réalise que le scorpion l’a piquée. Elle lui demande : Pourquoi tu m’as piqué? On va mourir tous les deux! etle scorpion lui dit: J'y peux rien , c’est dans ma nature.

ça sous-entend que la nature des gens ne change pas?

Guest Anda

Je m'en souviens. Le gars c'était forest whitaker, je crois même que ce rôle l'a révélé.

Tu veux pas relancer ?