Luchino 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 New -york de nuit, un flingue.....TAxi driver? Je vais la tuer avec un révolver un magnum 44. Avec un magnum 44, oui. Je vais la tuer avec cette arme. Vous avez déjà vu le visage d'une femme après un coup de 44? C'est.. Ca lui bousille la gueule. Voilà ce que je lui réserve à son visage. martine scorsese caméo taxi driver bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mort à Venise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui Luchi, normalement, c'était pour toi celui-là J'avais bien tablé, je vais pouvoir aller dormir.:p Bonne nuit tt le monde Mon second choix, c'était SOS fantôme 2. Rapport à la scène finale avec le bibendum. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui Luchi, normalement, c'était pour toi celui-là J'avais bien tablé, je vais pouvoir aller dormir.:p Bonne nuit tt le monde bien sûr, Mort à Venise de Visconti ! film très particulier, limite dérangeant et qui met mal à l'aise. un peu dans la lignée de ces films produits dans les années 70, "Le dernier Tango à Paris" de Bertolucci ou bien "La dernière femme" de Marco Ferreri...aujourd'hui le cinéma italien est mort. Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Le roi scorpion??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Le roi scorpion??:confused: non non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Drive. ................ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 The Crying Game de Neil Jordan Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Drive. ................ yep pour Drive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 The Crying Game de Neil Jordan Bon film sur l'amitié et l’ambiguïté sexuelle mais le lien avec un scorpion m'echappe... Pas une histoire de tatouage ? Licorne, relance stp j'ai envie de me creuser le ciboulot. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bon film sur l'amitié et l’ambiguïté sexuelle mais le lien avec un scorpion m'echappe... Pas une histoire de tatouage ? Quand le gars en captivité j'ai oublié son nom raconte l'histoire du scorpion et de la grenouille. Le scorpion qui voulait traverser la rivière et qui demande à la grenouille si elle pouvait l’emmener sur son dos,la grenouille demande alors au scorpion comment elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la piquer, le scorpion lui répond que s’il faisait cela, tous les deux allaient mourir. alors la grenouille accepte et prend le scorpion sur son dos. Au milieu de la rivière, la grenouille ressent une douleur et réalise que le scorpion l’a piquée. Elle lui demande : Pourquoi tu m’as piqué? On va mourir tous les deux! etle scorpion lui dit: J'y peux rien , c’est dans ma nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Quand le gars en captivité j'ai oublié son nom raconte l'histoire du scorpion et de la grenouille. Le scorpion qui voulait traverser la rivière et qui demande à la grenouille si elle pouvait l’emmener sur son dos,la grenouille demande alors au scorpion comment elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la piquer, le scorpion lui répond que s’il faisait cela, tous les deux allaient mourir. alors la grenouille accepte et prend le scorpion sur son dos. Au milieu de la rivière, la grenouille ressent une douleur et réalise que le scorpion l’a piquée. Elle lui demande : Pourquoi tu m’as piqué? On va mourir tous les deux! etle scorpion lui dit: J'y peux rien , c’est dans ma nature. ça sous-entend que la nature des gens ne change pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Relancer svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Quand le gars en captivité j'ai oublié son nom raconte l'histoire du scorpion et de la grenouille. Le scorpion qui voulait traverser la rivière et qui demande à la grenouille si elle pouvait l’emmener sur son dos,la grenouille demande alors au scorpion comment elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la piquer, le scorpion lui répond que s’il faisait cela, tous les deux allaient mourir. alors la grenouille accepte et prend le scorpion sur son dos. Au milieu de la rivière, la grenouille ressent une douleur et réalise que le scorpion l’a piquée. Elle lui demande : Pourquoi tu m’as piqué? On va mourir tous les deux! etle scorpion lui dit: J'y peux rien , c’est dans ma nature. Je m'en souviens. Le gars c'était forest whitaker, je crois même que ce rôle l'a révélé. Tu veux pas relancer ? Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A moi trop facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A moi trop facile! Annamir elmou9anna3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A moi trop facile! . nell? Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Annamir elmou9anna3 :D :confused: non:p Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 . nell? non plus:04: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 c'est catwoman??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Pas trop envie de me casser la tête mais ca devrait parler à Luchino:D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 c'est catwoman??? walou:) un autre indice ? :rolleyes: Scène mythique:o Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 walou:) un autre indice ? :rolleyes: :rolleyes: Vas y. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Pas trop envie de me casser la tête mais ca devrait parler à Luchino :D Une femme à sa fenêtre avec Romy Schneider. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts