Jump to content

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Bonsoir Ziha :)

El rissala ? :04:

Bonsoir Mandragora

Non -__- " . C'est un couteau à main, pas un épée des batailles du prophète ( sala lah alayh w salam )

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonsoir Mandragora

Non -__- " . C'est un couteau à main, pas un épée des batailles du prophète ( sala lah alayh w salam )

J'avais en tête une scène en particulier, avec Hind.

Apocalypse Now ?

Guest Ziha-Dz

awe tu vas citer tout les films !!

Allons ! allons utilise ta matière crise, un film qui parle d'un soldat et qui révèle la manipulation d'un couteau ..... creuse , creuse :p

Voila en gras c'était le 3èm indice ^^

Guest Mandragora
awe tu vas citer tout les films !!

Allons ! allons utilise ta matière crise, un film qui parle d'un soldat et qui révèle la manipulation d'un couteau ..... creuse , creuse :p

Voila en gras c'était le 3èm indice ^^

C'est ça le jeu.

Un couteau et un militaire avec une arme, ça évoque 1001 films. Tes indices devraient se préciser de plus en plus, pour réduire le nombre de films qu'on pourrait citer.

Il faut sauver le soldat Ryan ?

Concernant la matière grise, pour qqun avec qui je viens de parler, disons que je n'apprécie pas ce genre de commentaires... :)

Guest Ziha-Dz

Concernant la matière grise, pour qqun avec qui je viens de parler, disons que je n'apprécie pas ce genre de commentaires... :)

Ah ok ...donc il fallait que je vous vouvoies dsl.....Ok : " Vous êtes surement une blonde qui s’innerve quand on parle de sa matière crise" :D ! .... elle te plaie ma façon maintenant :D .... ah et "qui ne sait pas ce l'HUMOUR "

Plus sérieusement, si tu n'a pas de réponses laisse les autres réfléchir

@bientôt ^^

Guest Moldu
Et voila , il suffit qu' un autre membre s’intéresse au jeu et il trouve la solution en une fraction de seconde :D

BRAVO ! :D

Merci :Jumpy: J'adore les compliments

Guest Mandragora
Et voila , il suffit qu' un autre membre s’intéresse au jeu et il trouve la solution en une fraction de seconde :D

BRAVO ! :D

Ah ok ...donc il fallait que je vous vouvoies dsl.....Ok : " Vous êtes surement une blonde qui s’innerve quand on parle de sa matière crise" ! .... elle te plaie ma façon maintenant .... ah et "qui ne sait pas ce l'HUMOUR "

Plus sérieusement, si tu n'a pas de réponses laisse les autres réfléchir

@bientôt ^^

Il y a des gens qui ne méritent pas qu'on leur parle bel m'laha.

Il faut appliquer sur toi-même les phrases que t'utilises comme signature.

" Si seulement les Algériens étaient moins frustrés et plus éduqués !!! "

ما تحلب القرلو ما يحسب روحو كروفات

Apparemment, t'as un complexe. Tu veux rabaisser les autres pour te remonter. Tu peux utiliser des moyens plus intelligents, tu sais. Ici, en plus, ce n'est qu'un jeu.

C'est la première fois que dans ce jeu, il y ait ce genre d'échanges. Jiti m'3awla...

Calme-toi ou va te soigner.