Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Moldu
Il ne te répondra surement pas maintenant, il est entrain de plustarder :huh:

Bonjour Ziha, tu te fais rare ces derniers temps, bah c'est pas grave, je ne suis pressé non plus :)

Guest Ziha-Dz
Bonjour Ziha, tu te fais rare ces derniers temps, bah c'est pas grave, je ne suis pressé non plus :)

Bonjour :D ... pas autant, juste quelques jours, occupée des évènements de ma vie réelle :p ....j’espère que tu va bien .

Moi j'aimerai bien si on passe d'un film a un autre, hop la, et hop la, et hop la ....lol ! mais bon nestenaw pas grave !

Guest Moldu
Bonjour :D ... pas autant, juste quelques jours, occupée des évènements de ma vie réelle :p ....j’espère que tu va bien .

Moi j'aimerai bien si on passe d'un film a un autre, hop la, et hop la, et hop la ....lol ! mais bon nestenaw pas grave !

Félicitation, pour ce qui arrive dans la vie réelle :D

Oui, je vois ce que tu veux dire, pour le topic, bon on arrête de polluer, je n'ai pas envie de me faire gronder.

- Hulk?

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum

non non !

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.:D