Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
SAns blague. :)

C'est un indice, et non t'as pas trouvé le titre du film !

:mdr::mdr:

C'est parce que on a jamais donné une image d'un filme comme indice pour un autre film ! lol

Salutations

Bonjour

Exactement, félicitation.:D

Bon, je reprends mon droit légitime de relance usurpé par un complot diaboliquement ourdi en mon absence, d'une indignité honteuse, et qui devrait valoir a leur auteur(s) les plus vils outrages et sévices, ainsi qu'une mise au ban de la société Humaine pour hauts méfaits allants a l'encontre de la cohérence, de la cohésion et de l'harmonie cosmique........Fallait pas me chiper la place !!!! (Yaw, pour une fois que quelqu'un se languit de relancer.....Oui, makhsousse hanane (ou Sara, Nora, Aldjia...pas d'importance, tien même du Zoubir!) had lyamat, wa lakine la hayat limane tounadi!)

Bon, après ce nécessaire recadrage:

pomme420.jpg

Y a-t-il une pomme pourrie dans l'avion ? :D

Et c'est toi qui dit ça ?! Quelle coquin hasard! (phrase que j'ai piquée à Victor Hugo...très 19éme!)

Aérez votre réflexion, libérez votre imagination et vous trouverez la réponse!(la je parle comme un gourou!)

Et c'est toi qui dit ça ?! Quelle coquin hasard! (phrase que j'ai piquée à Victor Hugo...très 19éme!)

Aérez votre réflexion, libérez votre imagination et vous trouverez la réponse!(la je parle comme un gourou!)

pardonnez-moi ! votre grandeur, votre majesté, votre seigneurie, je ne suis qu'un pauvre pécheur !

pardonnez-moi ! votre grandeur, votre majesté, votre seigneurie, je ne suis qu'un pauvre pécheur !

Nous le somme tous, Ripley, nous le somme tous!

Je parlais a tous ceux qui veulent trouver la réponse. Vous plus que tout autre vous devriez le comprendre, que dis-je, le voir!

Guest Ziha-Dz

:mdr::mdr:

@LAFCADIO: pourriez vous nous donner la date de sortie de ce film ? :D