Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Edward aux dents d'argent. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 blanche neige :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Non, non et euh non(voyons Y, tu crois que j'aurai mis ça)! regardez l'ensemble des indices! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ahahahaha, je viens de relire( ah la lecture en bloc) ! mais bon, ça ne change pas le fait que personne n'arrive a trouver!( en plus y'a de la vanne pourrie quand même...je ne dirais pas qui!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 La pomme de la reine qui a perdu son dentier dans l'avion ? :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 La pomme de la reine qui a perdu son dentier dans l'avion ? :D Yaw qolna plus de vannes pourries (la par conte l'anonymat....) !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Yaw qolna plus de vannes pourries (la par conte l'anonymat....) !!! ah donc c faut !! et moi qui se préparais à relancer le jeux !!!! pfff c'est frustrant ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ah donc c faut !! et moi qui se préparais à relancer le jeux !!!! pfff c'est frustrant ! No pain, no gain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 la dernière tentation du christ ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 la dernière tentation du christ ? Hum, avec la pomme ça collait, mais avec les autres indices moins , donc non! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Hum, avec la pomme ça collait, mais avec les autres indices moins , donc non! Un dernier petit indice révélateur ?! Ma blague etait drôle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 les dents de la mere :o Tu voulais dire les dents de la belle-mère? :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu voulais dire les dents de la belle-mère? :o :mdr::mdr::mdr: Moi je me retire, c'est surement un film des années 19bekri.....J'en suis certaine ! -__- Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Un dernier petit indice révélateur ?! Ma blague etait drôle. :mad: Oui, mais chut faut pas dire parce que ça voudra dire que... Allez un autre indice, et arrêtez le Festival International Algérien de la Vanne Pourrie !!!: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Un dernier indice pour ce soir: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Alien le huitième passager ? :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Salutations Bravo! (ça colle avec la saga "Alien" dans son ensemble en fait) Si il dvait y avoir un qui aurait pu deviner, ça devait être toi, obligé, d'où mes: Et c'est toi qui dit ça ?! Quelle coquin hasard! (phrase que j'ai piquée à Victor Hugo...très 19éme!) Aérez votre réflexion, libérez votre imagination et vous trouverez la réponse!(la je parle comme un gourou!) Nous le somme tous, Ripley, nous le somme tous! Je parlais a tous ceux qui veulent trouver la réponse. Vous plus que tout autre vous devriez le comprendre, que dis-je, le voir! Alors: -Le ver dans la pomme, comme la créature qui grandit dans son hôte avant d’émerger de lui (en plus, après coup, je me suis aperçu qu'il avait une méchante tête, comme un alien!!!!). -Les passagers, comme le titre du premier épisode(8 ème passager), ou aussi référence aux aliens passager dans le corps de leurs hôtes, ou encore aux passagers d'un vaisseau spatial . -La reine, référence a la reine pondeuse des aliens. -Les dents métalliques de la mâchoire télescopique des aliens. -L'acide, sorte de sang des aliens. -Et le chat roux de Ripley, qu'on peut voir sur l'avatar de Luchino ! J'allais rajouté, pour le souvenir "marquant" (hum, du moins pour quelques uns!), la photo d'un petit accessoire vestimentaire blanc !!! A toi la relance, Luchino. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 yaw ! les douceurs c'est par mp les gars..... l'autre il lui fait des enigmes rien que pour lui :chut:. Je faisais allusion a son avatar Poire...euh Cerise! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 j’ai pas vu alien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Salutations Bravo! (ça colle avec la saga "Alien" dans son ensemble en fait) Si il dvait y avoir un qui aurait pu deviner, ça devait être toi, obligé, d'où mes: Alors: -Le ver dans la pomme, comme la créature qui grandit dans son hôte avant d’émerger de lui (en plus, après coup, je me suis aperçu qu'il avait une méchante tête, comme un alien!!!!). -Les passagers, comme le titre du premier épisode(8 ème passager), ou aussi référence aux aliens passager dans le corps de leurs hôtes, ou encore aux passagers d'un vaisseau spatial . -La reine, référence a la reine pondeuse des aliens. -Les dents métalliques de la mâchoire télescopique des aliens. -L'acide, sorte de sang des aliens. -Et le chat roux de Ripley, qu'on peut voir sur l'avatar de Luchino ! J'allais rajouté, pour le souvenir "marquant" (hum, du moins pour quelques uns!), la photo d'un petit accessoire vestimentaire blanc !!! A toi la relance, Luchino. j'imagine que tu fais allusion à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est pas a admino ça ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 salut génialissime Ridley Scott ! je relance avec ça Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts