Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un dernier petit indice révélateur ?!

Ma blague etait drôle. :mad:

Oui, mais chut faut pas dire parce que ça voudra dire que...

Allez un autre indice, et arrêtez le Festival International Algérien de la Vanne Pourrie !!!:

acide_chlorydrique_1.jpg

Salutations

Bravo! (ça colle avec la saga "Alien" dans son ensemble en fait)

Si il dvait y avoir un qui aurait pu deviner, ça devait être toi, obligé, d'où mes:

Et c'est toi qui dit ça ?! Quelle coquin hasard! (phrase que j'ai piquée à Victor Hugo...très 19éme!)

Aérez votre réflexion, libérez votre imagination et vous trouverez la réponse!(la je parle comme un gourou!)

Nous le somme tous, Ripley, nous le somme tous!

Je parlais a tous ceux qui veulent trouver la réponse. Vous plus que tout autre vous devriez le comprendre, que dis-je, le voir!

alien.jpeg.png

Alors:

-Le ver dans la pomme, comme la créature qui grandit dans son hôte avant d’émerger de lui (en plus, après coup, je me suis aperçu qu'il avait une méchante tête, comme un alien!!!!).

-Les passagers, comme le titre du premier épisode(8 ème passager), ou aussi référence aux aliens passager dans le corps de leurs hôtes, ou encore aux passagers d'un vaisseau spatial .

-La reine, référence a la reine pondeuse des aliens.

-Les dents métalliques de la mâchoire télescopique des aliens.

-L'acide, sorte de sang des aliens.

-Et le chat roux de Ripley, qu'on peut voir sur l'avatar de Luchino !

J'allais rajouté, pour le souvenir "marquant" (hum, du moins pour quelques uns!), la photo d'un petit accessoire vestimentaire blanc !!!

A toi la relance, Luchino.

Salutations

Bravo! (ça colle avec la saga "Alien" dans son ensemble en fait)

Si il dvait y avoir un qui aurait pu deviner, ça devait être toi, obligé, d'où mes:

alien.jpeg.png

Alors:

-Le ver dans la pomme, comme la créature qui grandit dans son hôte avant d’émerger de lui (en plus, après coup, je me suis aperçu qu'il avait une méchante tête, comme un alien!!!!).

-Les passagers, comme le titre du premier épisode(8 ème passager), ou aussi référence aux aliens passager dans le corps de leurs hôtes, ou encore aux passagers d'un vaisseau spatial .

-La reine, référence a la reine pondeuse des aliens.

-Les dents métalliques de la mâchoire télescopique des aliens.

-L'acide, sorte de sang des aliens.

-Et le chat roux de Ripley, qu'on peut voir sur l'avatar de Luchino !

J'allais rajouté, pour le souvenir "marquant" (hum, du moins pour quelques uns!), la photo d'un petit accessoire vestimentaire blanc !!!

A toi la relance, Luchino.

j'imagine que tu fais allusion à ça :D

hNKX_char_13__char_10_ALJSoBMEKsUtSLvioLAcQUxhyGZW__a1