ytreza 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 wtf laf, le dual log c'est mal! j'arrive pas à croire qu'il existe quelqu'un pour comprendre ta logique! C'est pour ça que je me fais chier a mettre mon raisonnement, toujours , contrairement à beaucoup soit dit en passant ! Si je prends ton message au premier degré, ça me désole, surtout venant de toi, comme on dis "khsarra 3lik !". Si c'est du deuxième degré, mea culpa ! ma signature est mon état d'esprit depuis un moment, donc.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 :bash: premier degrés? moi??? à part sur les débats houleux ou des informations importantes...je ne connais pas de 1er degrés :D No problemo! comme je l'ai dis: des fois "I Can't to seem to think straight !" Bon pour le jeu, casse gueule avec un seul indice ! ça peut aller vers: -Planche à billets. -Billets. -Dollars, 100 $. -Banque. -Benjamin Franklin. -Inventeur. ...etc. J'avais pensé a Heat, mais ils ne volent pas des planches a billets, mais des obligations (j'ai vérifié!) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ce n'est pas Heat ! deuxième indice Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonsoir N'ssit ga3 beli 3and'ha gueta Ripley ! :mdr: Rougiya en plus ! :D Avec la pomme, j'ai pensé directement à Alien, mais je me suis dis lala, c'est sûrement pas ça :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonsoir N'ssit ga3 beli 3and'ha gueta Ripley ! :mdr: Rougiya en plus ! :D Avec la pomme, j'ai pensé directement à Alien, mais je me suis dis lala, c'est sûrement pas ça :p Salutations Babababa ! Avec juste la pomme, ou la pomme et le ver.?Dans tous les c'est balaise....si c'est vrai !(je charrie, chwiya tehrach bark !!!) C'est un Guatt que Ripley possède si me je souvient, donc rougi! Bon, avec la moto en deuxième indice, ça n'aide pas vraiment vraiment !!!! Mais bon, comme l'a expérimenté Luchino, je vais rassembler toutes mes forces mystiques et mes dons parasismiques, et invoquer deux trois djnoune! ou p-être attendre un autre indice inspirant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Salutations Babababa ! Avec juste la pomme, ou la pomme et le ver.?Dans tous les c'est balaise....si c'est vrai !(je charrie, chwiya tehrach bark !!!) C'est un Guatt que Ripley possède si me je souvient, donc rougi! Bon, avec la moto en deuxième indice, ça n'aide pas vraiment vraiment !!!! Mais bon, comme l'a expérimenté Luchino, je vais rassembler toutes mes forces mystiques et mes dons parasismiques, et invoquer deux trois djnoune! ou p-être attendre un autre indice inspirant. Non non, la pomme avec el douda, quand même :p et c'est vrai ! :p Ah hadik la moto, j'ai une réponse spontanée, ghir men el figoura d'yal'ha, mais je n'ose pas la donner à Luchino, yez3af 3liya :04: C'est une réponse que je lui ai déjà donné, il n'y a pas si longtemps, pour d'autres indices : Transformers :mdr: J'ai jamais vu le film au complet, mais il passait à la télé une fois, le jour où j'ai posté la réponse :D:D L'kitou wajed... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 @Luchino : Braquage à l' Italienne ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non non, la pomme avec el douda, quand même :p et c'est vrai ! :p Ah hadik la moto, j'ai une réponse spontanée, ghir men el figoura d'yal'ha, mais je n'ose pas la donner à Luchino, yez3af 3liya :04: C'est une réponse que je lui ai déjà donné, il n'y a pas si longtemps, pour d'autres indices : Transformers :mdr: J'ai jamais vu le film au complet, mais il passait à la télé une fois, le jour où j'ai posté la réponse :D:D L'kitou wajed... non non :D Transformers ! je n'ai même pas vue ce film Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 @Luchino : Braquage à l' Italienne ? :cool: non non ! pas ce film Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 un autre indice Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 non non ! pas ce film Carnets de voyage Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Carnets de voyage no no ! ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Le dernier saumuraï? il y a pas de moto dedans. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :D......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :D......................... Qu'est ce que ça veut dire ce smiley :D? je pense pas avoir bon :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Kill Bill ? Bonsoir wipy Oui j'ai pensé à ça aussi. Mais je me disais que c'était trop facile pour être vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: Faut toujours tenter Mandra. Comme il ne faut jamais rendre une feuille blanche à un examen. :D Enfin, une fois, c'était une correction négative. J'ai vite regretté :04: :mdr: Exactement ! S'ratli déjà ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 non non : D Transformers ! je n'ai même pas vue ce film J'aime bien les robots, leurs voix ! :p J'en ai acheté un à mon neveu ! :mdr: Même lui n'a pas encore vu le film :p Trop violent, puis trop sexy (el haloufa) :04:à son âge. Mais il adore les robots, comme sa tante :04: (je dirais les créatures artificielles pour moi :p) J'en ai vu des bouts à la télé. Très intéressant, lors d'une soirée déprime, quand tu ne sais pas quoi faire... :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Kill Bill ? ce n'est pas Kill Bill ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 J'aime bien les robots, leurs voix ! :p J'en ai acheté un à mon neveu ! :mdr: Même lui n'a pas encore vu le film :p Trop violent, puis trop sexy (el haloufa) :04:à son âge. Mais il adore les robots, comme sa tante :04: (je dirais les créatures artificielles pour moi :p) J'en ai vu des bouts à la télé. Très intéressant, lors d'une soirée déprime, quand tu ne sais pas quoi faire... :D pareil, j'ai vu quelques images à la télé...j'ai vite zappé :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 un autre indice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts