Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Je pense que c'est pour moi ?!

La franchement j'suis trop fière!

T'as raison de l'être. Mes indices étaient quand même moins subtils que la pomme rouge avec un verre dedans. :confused:

les indices c'est pour qui? ton copain qui t'a offert cette merveilleuse culotte blanche....pardon de la jolie lingerie ? ou c'est pour tout le monde ? :D

Oh non pas Poire..euh cerise!

Ah si tu allais sur l'autre topic!!! tu aurai de quoi te relancer encore et encore sur moi!

Je suis sur que si tu te concentres sur les indices tu trouveras.Tu as quand même réussi a mettre un avatar( bravo d'ailleurs...très impressionné!)

:mdr::mdr::mdr:

j'ai pas mis l'avatar....j'aurais voulu mentir et frimer sur mes nouvelles capacités mentales ..... mais peux pas :p

de quel autre topic parles-tu?

Oh arrête, tu te fais du mal !

celui la http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75213-jeu-films-73.html et comme par hasard, qui a posté le tof a deviner! hein! que si je voulais faire exprès j'aurai pas fait mieux!

Guest syrius
Hummm, tu est dans la thématique, mais non.

Avé syrius!

Je suis sûr que c'est une histoire de dragon. La corne, le lézard. Le loup je suppose que c'est pour symboliser la chasse.

Donjon et dragon ou Dragons?

Je suis sûr que c'est une histoire de dragon. La corne, le lézard. Le loup je suppose que c'est pour symboliser la chasse.

Donjon et dragon ou Dragons?

Non plus! tu peux "penser" en d'autre langues!!!

Allez un dernier et cette fois bonne nuit!

couronne-01.png