Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 oups, savais pas Ça doit être l'anneau sacré je pense. L'Anneau sacré (TV) - film 2004 - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 La Legende de Beowulf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 La Legende de Beowulf ? T'as raison d'où le wulf :confused: qui se rapproche de wolf. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 La Legende de Beowulf ? Salutations Bonne réponse ! un de mes films préférés (a ne pas confondre avec un autre film avec Christoph Lambert tout pourri!) [DM]/x32amk_la-legende-de-beowulf-bande-annonce_shortfilms[/DM] - Le Varan de Comodo, appelé aussi "Dragon". Dragon qui est le fruit des amours de Beowulf et de la mère tentatrice de Grendel. -La corne est une photo des coupes pour boire, chez les nordiques, et dans le film, c'est une corne stylisée en dragon. -Le loup, pour le mot nordique "Wulf", qui veut dire loup. "Beowulf" veut dire "Loup des Abeilles"(beo:abeille, wulf:loup), mot qui désignait l'Ours. -la couronne, que le roi Hrothgar offre a Beowulf, le faisant roi, pour avoir tué le monstre Grendel. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bi amri ca ressemble à be omri : c'est louche :confused: je mets ca sur le compte de la fatigue :D Ah Poire...euh Cerise ! "bi amri": avec l'ordre ou par l'ordre."Be omri" ça pourrai donner un mélange anglo-arabe genre films égyptiens ! Qu'est ce que t'est "louchophile" cerise !! je mets ça sur le don naturel de français pour les langues !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c'est vrai que nous sommes trop nuls en langue :mdr::mdr::mdr: mais perso j'aime pas omri....la musicalité du mot sonne faux Tiens, comme moi! Non, vous êtes pas nuls, vous avez juste un accent pas possible : "briane iz in zeu kitcheune, inde euh i iz douwinngue brék faste!". Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 une facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Baby sitter , de Vin Diesel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Baby sitter , de Vin Diesel ? J'allais dire la même chose. mais j'étais en train de penser à la poussette est ce que Vin diesel a poussé une poussette dans le film, j'ai des doutes. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Baby sitter , de Vin Diesel ? no no :D....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'allais dire la même chose. mais j'étais en train de penser à la poussette est ce que Vin diesel a poussé une poussette dans le film, j'ai des doutes. Même dans Aliens il n'y avait ni Pomme ni verre !! Il faut extrapoler les idées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Même dans Aliens il n'y avait ni Pomme ni verre !! Il faut extrapoler les idées :rolleyes: En faites la poussette ça symbolise un vaisseau spatial :fear(1):. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 En faites la poussette ça symbolise un vaisseau spatial :fear(1):. Alors c'est "Mars Attaques"........... Surement ! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :D........................... pas de vaisseaux Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 une facile Les incorruptibles, pour la scène de l'escalier ?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Les incorruptibles, pour la scène de l'escalier ?! Ouiiiii de Brian de Palma Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Les incorruptibles, pour la scène de l'escalier ?! bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 bonne réponse ! Ahlalala, va falloir que je relance! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 vas falloir se poser des questions moi je veux un moratoire : vous vous donnez les réponses par mp ? Ahlalala (je n'ai jamais autant utilisé cette expression!) Poire...euh cerise! Oui, on se donne les réponse par MP, toute une stratégie machiavélique a été mise en place pour ! donc evitons l'Onu et la La Cour internationale de justice! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ahlalala (je n'ai jamais autant utilisé cette expression!) Poire...euh cerise! Oui, on se donne les réponse par MP, toute une stratégie machiavélique a été mise en place pour ! donc evitons l'Onu et la La Cour internationale de justice! dans le but de conquérir le monde ! mais ça il ne faut pas le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 dans le but de conquérir le monde ! mais ça il ne faut pas le dire :rolleyes: Hahahaha ! Allez, Cerise, je te cède la relance...et c'est pas parce que j'ai la flemme hein!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Alors cerise ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Alors cerise ?! Je crois que cerise est occupé à semer la zizanie dans les autres topic :p, donc je relance dans quelques instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts