Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Legende de Beowulf ?

Salutations

Bonne réponse ! un de mes films préférés (a ne pas confondre avec un autre film avec Christoph Lambert tout pourri!)

[DM]/x32amk_la-legende-de-beowulf-bande-annonce_shortfilms[/DM]

- Le Varan de Comodo, appelé aussi "Dragon". Dragon qui est le fruit des amours de Beowulf et de la mère tentatrice de Grendel.

-La corne est une photo des coupes pour boire, chez les nordiques, et dans le film, c'est une corne stylisée en dragon.

-Le loup, pour le mot nordique "Wulf", qui veut dire loup. "Beowulf" veut dire "Loup des Abeilles"(beo:abeille, wulf:loup), mot qui désignait l'Ours.

-la couronne, que le roi Hrothgar offre a Beowulf, le faisant roi, pour avoir tué le monstre Grendel.

bi amri ca ressemble à be omri : c'est louche :confused:

je mets ca sur le compte de la fatigue :D

Ah Poire...euh Cerise ! "bi amri": avec l'ordre ou par l'ordre."Be omri" ça pourrai donner un mélange anglo-arabe genre films égyptiens !

Qu'est ce que t'est "louchophile" cerise !! je mets ça sur le don naturel de français pour les langues !!!

c'est vrai que nous sommes trop nuls en langue :mdr::mdr::mdr:

mais perso j'aime pas omri....la musicalité du mot sonne faux

Tiens, comme moi!

Non, vous êtes pas nuls, vous avez juste un accent pas possible : "briane iz in zeu kitcheune, inde euh i iz douwinngue brék faste!".

Guest syrius
Baby sitter , de Vin Diesel ?

J'allais dire la même chose. mais j'étais en train de penser à la poussette est ce que Vin diesel a poussé une poussette dans le film, j'ai des doutes.

Guest Ziha-Dz
J'allais dire la même chose. mais j'étais en train de penser à la poussette est ce que Vin diesel a poussé une poussette dans le film, j'ai des doutes.

Même dans Aliens il n'y avait ni Pomme ni verre !! Il faut extrapoler les idées :rolleyes:

vas falloir se poser des questions

moi je veux un moratoire : vous vous donnez les réponses par mp ?

Ahlalala (je n'ai jamais autant utilisé cette expression!) Poire...euh cerise!

Oui, on se donne les réponse par MP, toute une stratégie machiavélique a été mise en place pour ! donc evitons l'Onu et la La Cour internationale de justice!

Ahlalala (je n'ai jamais autant utilisé cette expression!) Poire...euh cerise!

Oui, on se donne les réponse par MP, toute une stratégie machiavélique a été mise en place pour ! donc evitons l'Onu et la La Cour internationale de justice!

dans le but de conquérir le monde ! mais ça il ne faut pas le dire :rolleyes: