Luchino 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Priscilla, folle du désert ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Nop :D ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 le second indice : Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 les kangourous ca saute saut saut dans l'espace : RETOUR VERS LE FUTUR? O_o !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c'est pas le film avec l'ex de tom cruise et le type de x men ? sur australia ? la quelle de ses ex ? et le quel des type de x men ? :confused: Bon laisse tombé, non c pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salutations T'as brûlé la politesse à Poire...euh Cerise! Choufi M3aha!!! Bon, pour le film: Kangourou Jack, pour euh ...le kangourou, et les bracelets electroniques des détenus, parce que y'a une histoire avec la police...ça fait longtemps que je l'aie vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salutations T'as brûlé la politesse à Poire...euh Cerise! Choufi M3aha!!! Bon, pour le film: Kangourou Jack, pour euh ...le kangourou, et les bracelets electroniques des détenus, parce que y'a une histoire avec la police...ça fait longtemps que je l'aie vu! Oui exactement, c'est celui que tu l'a vue il y' a long temps ....bonne réponse :D LOL plus sérieusement , les deux indices on les trouve vraiment dans le film, donc pas d'idée ou extrapolation XD lol ..... c'est plus facile mnt non ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 yaw ca c'est hogra ! wech bik? comment tu sais si c'est pas ca ?? la grande blonde.....kidman starfallah et l'autre x men celui qui a de l'acier dans les os.....halala.....je connais que lui, je connais tous les x men par coeur :confused: mdrrr chbik c pas ça ! le fait qu'il n'y avait pas de ex de tom cruse ds le film, je t'ai dit laisse tombé pour que tu cherches ailleurs, pas de hogra tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bon ben lafcadio c'est à toi Arrêtes cerise !!!stp -__- " Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui exactement, c'est celui que tu l'a vue il y' a long temps ....bonne réponse :D LOL plus sérieusement , les deux indices on les trouve vraiment dans le film, donc pas d'idée ou extrapolation XD lol ..... c'est plus facile mnt non ? Et merde, va falloir que je relance, et comme j'aime faire dans le conceptuel, je vais encore me prendre la tête...mais pour quoi je trouve, pourquoi ?! Désolé pour vous ça va être du Kandinsky ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Et merde, va falloir que je relance, et comme j'aime faire dans le conceptuel, je vais encore me prendre la tête...mais pour quoi je trouve, pourquoi ?! Désolé pour vous ça va être du Kandinsky ! Ce soir vous êtes tous en mode " t3ayou " ou quoi !!! Si vous voulez un 3èm indices dites le, et arrêtez de faire le .... ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Lafca a trouvé non ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ce soir vous êtes tous en mode " t3ayou " ou quoi !!! Si vous voulez un 3èm indices dites le, et arrêtez de faire le .... ! :mad: Ah donc j'ai pas bon ! j'ai envie de dire ouf! mais je cherche quand même (peut pas m’empêcher, je devrais consulter peut être!!!)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Lafca a trouvé non ? Bonsoir Il a trouvé quoi ??? il est ou le titre ??? je suis aveugle ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bon, Ziha nt'ya li raki 3ayyana! J'ai proposé Kangourou Jack ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t'as dit oui c'est ca :confused: c'est pour ca que j'ai dit vas-y laf.... C'était de l'humour c pas kangourou jack ! -__- Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t'as dit oui c'est ca :confused: c'est pour ca que j'ai dit vas-y laf.... C’était un "Oui c'est ça" sarcastique. Ah les subtilités de l’écrit! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Allez je retente: Jacky Brown ?! Sam L Jackson porte un beret Kangol (pour le kangourou), et De Niro porte un bracelet électronique, parce qu'il est en conditionnelle, si je me souvient bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'était de l'humour c pas kangourou jack ! -__- Ah ok, voilà, je pense qu'on a tous vraiment cru qu'il avait trouvé :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Non Lafca c pas ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Est ce que l'acteur principale devait ausculter un bœuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 autre indice : Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Est ce que l'acteur principale devait ausculter un bœuf ? Tu fais un jeux de mots là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tu fais un jeux de mots là ? :rolleyes: Euh ... je ne vois aucun jeux de mot dans ce que j'ai dit ! :confused: Pourquoi tu crois tout le temps que tout le monde est suspect ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts