Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Facile, je dois l'avouer ! Une seconde, je fais un brainstorming, et je relance! Pas de films anciens stp :D ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Pas de films anciens stp :D ! C-a-d ? si je mets a deviner Le Parrain et Abraham Lincoln, quel film est plus facile a deviner ?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Un film normal stp Mais je mets toujours des films assez connus: Seelpy Hollow, Alien, Les gendarmes de St Tropez...etc. Bon par contre, le raisonnement, je dis pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C-a-d ? si je mets a deviner Le Parrain et Abraham Lincoln, quel film est plus facile a deviner ?! " Abraham le Parrain" :D !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 il a fait un film lincoln? Ouai, un ou il est tueur de vampires!!!.je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 " Abraham le Parrain" :D !! J'ai mieux: "Brahim El Para" !!!. Ca fait très "randonneur barbu" comme nom! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ouai, un ou il est tueur de vampires!!!.je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce . Moi aussi, juste la bande annonce, tu imagines idirouna film " Boudiaf chasse les loups garoux !! " :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Moi aussi, juste la bande annonce, tu imagines idirouna film " Boudiaf chasse les loups garoux !! " :confused: Mais c'est en cours d'études, mazal bark masabouch chkoune yel3ab le chef des loups garous.Je crois que je vais me proposer !!! Bon, je relance: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le diable s'habille en Prada ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le diable s'habille en Prada ? Non, pas vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 talons aiguilles d'almodovar C'est limite vexant ! Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Alors c'est peut être " 27 robes " ?? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Poire...euh Cerise, tu va nous faire tous les films yaw ?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ahlalalal, tu mets une photos de chaussures a talons, et qu'est ce que te sorte les filles,: que des film ou il y 'a un rapport avec les fringues..Ah la Femme, Terra incognita !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ahlalalal, tu mets une photos de chaussures a talons, et qu'est ce que te sorte les filles,: que des film ou il y 'a un rapport avec les fringues..Ah le Femme, Terra incognita !!! bah quoi, mon cerveau fonctionne comme ça .....au contraire il analyse bien !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Allez un autre indice: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 bah quoi, mon cerveau fonctionne comme ça .....au contraire il analyse bien !! :closedeyes: Par contre moi, il déconne un peu : tu m'a cité, et j'ai écris "le Femme" !!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 mission impossible? ou 007? Non!(en plus y' a plusieurs 007!!!) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 un film me vient à l'esprit Midnight Express les chaussures pour le hachisch caché dans les bottes. et là turque, c'est là où les événements du film se passent Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 un film me vient à l'esprit Midnight Express les chaussures pour le hachisch caché dans les bottes. et là turque, c'est là où les événements du film se passent Ahhhh.....non! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Allez un autre indice: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Les femmes, ces héroïnes de l'ombre. :noexpression: Ma teqzinich, je suis vulnérable. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Les femmes, ces héroïnes de l'ombre. :noexpression: Ma teqzinich, je suis vulnérable. Non . J'ai pas trouvé mieux comme phrase, pour ne pas tomber dans le dur "Et le rapport avec la Turqiue, hein?! pas du tout . ", et le condescendant " Bien joué , mais non!", donc du neutre. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 si tu donnes deux films, tu fais deux posts lis les règles avant de jouer stp Ahalalala cerise, c'que t'es mauvaise quand tu ne trouve pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Non . J'ai pas trouvé mieux comme phrase, pour ne pas tomber dans le dur "Et le rapport avec la Turqiue, hein?! pas du tout . ", et le condescendant " Bien joué , mais non!", donc du neutre. Tu as ete parfait. Maintenant j’arrête d'inventer des titres de films. D'accord Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts