Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir :)

Les 10 commandements ?

Bonsoir .

Pourquoi tu penses à "Les Dix Commandements?" (je passerai vers la fin pour ramasser les copies!!!)

Bon, j’arrête de faire mon oustad: Bravo !

X: Dix en chiffres romain, et le landau dans lequel navigue Moise vers la demeure de Pharaon (et je crois qu'on appel le landau un moise)

A toi la relance !

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonsoir .

Pour quoi tu penses à "Les Dix Commandements?" (je passerai vers la fin pour ramasser les copies!!!)

Bon, j’arrête de faire mon oustad: Bravo !

X: Dix en chiffres romain, et le landau dans lequel navigue Moise vers la demeure de Pharaon (et je crois qu'on appel le landau un moise)

A toi la relance !

Si tu veux, tu peux relancer. Là, je ne suis pas en mesure de réfléchir :confused:

Sinon, que qqun d'autre le fasse ou que je poste demain, inchallah.

Si tu veux, tu peux relancer. Là, je ne suis pas en mesure de réfléchir :confused:

Sinon, que qqun d'autre le fasse ou que je poste demain, inchallah.

Bin, personne n'a dit que tu devais poster là maintenant, fel hine!!!...seulement que tu devais relancer!!!

un film où le héros est boucher? où une scène est jouée dans une boucherie ou une cuisine....ou en rapport avec de la viande, un boeuf....un cheval.....the ring ! ou the circle je m'en rappelles plus

c'est ca?

ce n'est pas "the ring" !

par contre romeo doit en savoir plus :rolleyes:

gang of new york

ou

synopsis

ton jour de gloire est arrivé ! :D

gagné ! c'est bine "gangs of new york" avec Dicaprio !

l'indice du boucher concerne le personnage de Bill le boucher, interprété par Daniel-Day Lewis, l’ennemi juré d'Amsterdam (Leonardo)...

à toi :D

Guest Ziha-Dz
:04::04::04::04::04::04::04::04::04:

ehhh dans un seul poste tu répond par une liste de 4 ou 5 films c'est normal que l'un d'entre eux est la réponse -__ - ! la prochaine fois je vais faire un listing moi aussi !! :mad:

ehhh dans un seul poste tu répond par une liste de 4 ou 5 films c'est normal que l'un d'entre eux est la réponse -__ - ! la prochaine fois je vais faire un listing moi aussi !! :mad:

ne t'en fais pas mon fils, ton jour viendra aussi :D

il est où lafcadio????

admino : t'efface avec ton serveur hebergeur tout.....sauf ce topic.....au moins attends que laf voit mon quart de seconde de gloire

Salutations

Eh, comme quoi....!!!

Ca vaut bien une révérence Poire...euh Cerise !!!

111reverence_2+light.jpg