Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est l'histoire d'un groupe qui monte à Londres pour chercher un producteur et enregistrer un album ?

j'ai vu un film comme ça

Bono-Teaser-79c63.jpg

excellent film !

Non ce n'est pas celui, mais c'est un bon film.

:D:D:D

non toi c'est transcendance

t'aurais pas des films à proposer (anciens ou neufs)....j'en ai marre de mettre un film que je stoppe au bout de 10 min ....

Franchement, moi aussi je ne regarde plus trop de films! et puis les gouts...etc.

Là, les dernier que j'ai vu c'est Juno (pas mal, vraiment), et Austin Powers que je classe dans la catégorie "film à la con", qu'on regarde vite fait, mais que je regarde quand même! Ah oui, un autre que j'ai vu c'est JC, mais je crois que c'est un téléfilm...

merci je vais voir juno

et je te dirais la vérité parce que je sais que tu m'aimes bien et que donc tu ne m'en voudras pas :)....si j'aime pas :04:

c'est pas évident de conseiller (le ressenti de l'autre, la remise en cause de ce que l'on aime....(luchino....tes films y sont trop chelou....je t'écoute plus...j'ai vu un film.....walla je sais pas si moi même j'ai pas été enlevée par les ET pendant que je regardais le film tellement il était space....le film avec le type de la cassette vidéo qui fait des trucs chelou a des femmes dans la télé...bref)

C'est surtout que si t'aimes pas, eh que puis-je y faire (ça fait duduche le "puis-je", non ?!) ! bon, après on peut aussi expliquer le pourquoi...

Non mais c'est vrai, quand on dis "ça j'ai bien aimé","ça, j'ai détesté", "ça j'ai adoré"...c'est un peu comme si on disait "ça c'est un peu moi", "ça pas du tout"...etc !

C'est quoi le film chelou ?...une cassette vidéo, des femmes, film space: ça serait pas lost highway non ?!

merci je vais voir juno

et je te dirais la vérité parce que je sais que tu m'aimes bien et que donc tu ne m'en voudras pas :)....si j'aime pas :04:

c'est pas évident de conseiller (le ressenti de l'autre, la remise en cause de ce que l'on aime....(luchino....tes films y sont trop chelou....je t'écoute plus...j'ai vu un film.....walla je sais pas si moi même j'ai pas été enlevée par les ET pendant que je regardais le film tellement il était space....le film avec le type de la cassette vidéo qui fait des trucs chelou a des femmes dans la télé...bref)

tu parles de Videodrome ? il est excellent ce film :(