Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le discours d'un roi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le discours d'un roi ? Non, par contre, je savais que ce serait la première proposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 dans un film d'horreur, y'avait la victime qui était animateur radio....c'est ca le film? Non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 un film sur la seconde guerre mondiale genre .....seconde guerre mondiale (radio londres résistance blabla) Non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est l'histoire d'un groupe qui monte à Londres pour chercher un producteur et enregistrer un album ? j'ai vu un film comme ça excellent film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est l'histoire d'un groupe qui monte à Londres pour chercher un producteur et enregistrer un album ? j'ai vu un film comme ça excellent film ! Non ce n'est pas celui, mais c'est un bon film. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Good morning England:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Good morning England:D :mdr: Absolument, excellent film, d'ailleurs j'ai envie de le revoir. Félicitation. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :mdr: Absolument, excellent film, d'ailleurs j'ai envie de le revoir. Félicitation. Merci..... je relance avec 2 indices Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Merci..... je relance avec 2 indices Salutations La couleur pourpre ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 très très beau film je crois qu'il a été fait par spielberg parfois ce type a des fulgurances.... Merci merci Poire.....euh Cerise!.................euh tu parles bien de moi là ?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :D:D:D non toi c'est transcendance t'aurais pas des films à proposer (anciens ou neufs)....j'en ai marre de mettre un film que je stoppe au bout de 10 min .... Franchement, moi aussi je ne regarde plus trop de films! et puis les gouts...etc. Là, les dernier que j'ai vu c'est Juno (pas mal, vraiment), et Austin Powers que je classe dans la catégorie "film à la con", qu'on regarde vite fait, mais que je regarde quand même! Ah oui, un autre que j'ai vu c'est JC, mais je crois que c'est un téléfilm... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 merci je vais voir juno et je te dirais la vérité parce que je sais que tu m'aimes bien et que donc tu ne m'en voudras pas ....si j'aime pas :04: c'est pas évident de conseiller (le ressenti de l'autre, la remise en cause de ce que l'on aime....(luchino....tes films y sont trop chelou....je t'écoute plus...j'ai vu un film.....walla je sais pas si moi même j'ai pas été enlevée par les ET pendant que je regardais le film tellement il était space....le film avec le type de la cassette vidéo qui fait des trucs chelou a des femmes dans la télé...bref) C'est surtout que si t'aimes pas, eh que puis-je y faire (ça fait duduche le "puis-je", non ?!) ! bon, après on peut aussi expliquer le pourquoi... Non mais c'est vrai, quand on dis "ça j'ai bien aimé","ça, j'ai détesté", "ça j'ai adoré"...c'est un peu comme si on disait "ça c'est un peu moi", "ça pas du tout"...etc ! C'est quoi le film chelou ?...une cassette vidéo, des femmes, film space: ça serait pas lost highway non ?! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 merci je vais voir juno et je te dirais la vérité parce que je sais que tu m'aimes bien et que donc tu ne m'en voudras pas ....si j'aime pas :04: c'est pas évident de conseiller (le ressenti de l'autre, la remise en cause de ce que l'on aime....(luchino....tes films y sont trop chelou....je t'écoute plus...j'ai vu un film.....walla je sais pas si moi même j'ai pas été enlevée par les ET pendant que je regardais le film tellement il était space....le film avec le type de la cassette vidéo qui fait des trucs chelou a des femmes dans la télé...bref) tu parles de Videodrome ? il est excellent ce film Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca :mdr: mais je ne me souviens pas te l'avoir conseillé celui-là ! je me rappelle t'avoir proposé "black swan" "creazy heart" et "brothers" que de grands films ça m’apprendra à être gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :emlaugh: plaît-il ? lorsque tu conseilles sur FA, ce n'est pas seulement à mon intention ? ne le prends pas mal, c'était de l'humour ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :bawling: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :bawling: chah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 chah:rolleyes: chwik ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 chwik ! :mdr: on dit yéchwik:rolleyes: c pas le titre d'un film ça:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :huh: ...........; Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 on dit yéchwik:rolleyes: c pas le titre d'un film ça:phone2: titre d'un film algérien alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Sin City ...? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 titre d'un film algérien alors ! :mdr: non sengalais .:mdr:......pas senegalais !! je vais faire dodo aya bonne nuit si vous allez dormir,on sait jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 non sengalais .:mdr:......pas senegalais !! je vais faire dodo aya bonne nuit si vous allez dormir,on sait jamais:04: salut !.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts