Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: La guerre des roses? ah ! j'aime beaucoup ce film complètement barré ! je me souviens d'une scène de bagarre sur un lustre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 en plus je connais ce film ! :mad: Ben alors....qu'est ce qu'il t'arrive?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ben alors....qu'est ce qu'il t'arrive?:mad: j'ai pas été efficace sur ce coup ! :no: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 moué!!jane fonda est plus jeune aujourd'hui qu'il ya 40ans:cupidarrow: J'ai lu quelques articles sur elle,c'est une femme dont la vie a été bien remplie ,militante très engagée...Elle est toujours aussi belle que dans sa jeunesse ...Je lui trouve un visage intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai juste la preuve que laf et toi, c'est louche....je dis ca je dis rien vous êtes de bons comédiens en tout cas : - tu crois que c'est 7 ans au tibet? -ouiiiiiiii comment t'as trouvé???? - bahhhhh c'est simple, la tour que t'as postée représente les nuages donc l'ennemi de la chine donc c'est le tibet, -ohhhhhhhh c'est ca luchino .....allez à toi la relance :mdr::mdr::mdr: je t'assure que je ne connais pas monsieur LAF ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai juste la preuve que laf et toi, c'est louche....je dis ca je dis rien vous êtes de bons comédiens en tout cas : - tu crois que c'est 7 ans au tibet? -ouiiiiiiii comment t'as trouvé???? - bahhhhh c'est simple, la tour que t'as postée représente les nuages donc l'ennemi de la chine donc c'est le tibet, -ohhhhhhhh c'est ca luchino .....allez à toi la relance Du calme cerise j'arrive pas à te suivre...Lafca et Luchy ils font quoi dans une tour au Tibet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les filles il n y avait pas de cinéma quand le vieux fut jeune Parlez plutôt de chameaux, chevaux, blé etc si vous voulez que vos ainés puissent contribuer à vos débats (intéressants par ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 AH! tu vois tu t'es fourvoyé!!!! qui t'as dit que c'était un homme???? sauf à l'avoir déjà vu?????? arrête je suis mort de rire ! :mdr: je dis monsieur juste comme ça ! j'imagine que c'est un mec... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'en sais rien mais ils ont laissé cela :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les filles il n y avait pas de cinéma quand le vieux fut jeune Parlez plutôt de chameaux, chevaux, blé etc si vous voulez que vos ainés puissent contribuer à vos débats (intéressants par ailleurs Salut vieille branche!:cool: Les chameaux, babouches,tentes c'est en bas à gauche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'en sais rien mais ils ont laissé cela Je n'en peux plus de gondoler:roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Salut vieille branche!:cool: Les chameaux, babouches,tentes c'est en bas à gauche:mdr: Ce n'est guère gentil de te moquer de tonton le vieux jeune funambule Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je vois toujours pas ce que c'est ce truc là!:mdr::mdr: Ca ressemble à la selle de mon vélo:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ce n'est guère gentil de te moquer de tonton le vieux jeune funambule Ici on rigole tonton...Bienvenue parmi nous:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je vois toujours pas ce que c'est ce truc là!:mdr::mdr: Ca ressemble à la selle de mon vélo:o c'est un protège "bijoux de famille" :mdr: porté dans les sports de combats ! Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ici on rigole tonton...Bienvenue parmi nous:beer_smile: Pas plus de 20 degrés d'alcool j’espère ce que tu me proposes la ,,,, Avec l'age ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c'est un protège "bijoux de famille" :mdr: porté dans les sports de combats ! Merci Lafca...euh... Luchy...:mdr: Je dormiraimoinbête;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Pas plus de 20 degrés d'alcool j’espère ce que tu me proposes la ,,,, Avec l'age ça fait mal Pas grave tu iras dormir plus tot!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Pas grave tu iras dormir plus tot!:mdr: Je prierai l'année prochaine pour que tu tombes de ton fil :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 qui relance!!mais un film pas compliqué:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je prierai l'année prochaine pour que tu tombes de ton fil :cool: Mais c'est qu'il est méchant le vieux(bouc):mdr: Tu peux le faire dés à présent je suis protégée:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai envie de coller la photo sur mon mur (licorne ca existe aussi pour les femmes....c'est un peu plus plat....) c'est une coquille!! je l'ai jamais vu pour femme,d'ailleurs je vois pas:confused: l'interet Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Mais c'est qu'il est méchant le vieux(bouc):mdr: Tu peux le faire dés à présent je suis protégée:p Pour rester dans le sujet,,,, qui a réalisé "la chouette perchée sur sa corde" ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 qui relance!!mais un film pas compliqué:mad: relance si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai envie de coller la photo sur mon mur (licorne ca existe aussi pour les femmes....c'est un peu plus plat....) :mdr: vide?(cerise tu me dévergondes):mad: Ah bon et ca protège de quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts