Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool^^ oui il est très beaux comme film...

je relance...

48624705.jpg

Salutations

Deux propositions:

Rencontre du troisième type de Spielberg, pour la montagne ou genre mont que Dreyfuss a vu et qui l'obsède .

Ou bien le mont Sinaï, et la je dis;: Les Dix Commandements.

Guest Mandragora
Salutations

Deux propositions:

Rencontre du troisième type de Spielberg, pour la montagne ou genre mont que Dreyfuss a vu et qui l'obsède .

Ou bien le mont Sinaï, et la je dis;: Les Dix Commandements.

Salut toi ! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. J'espère que tu vas bien ;)

Je dirais aussi rencontre du 3e type.

Guest Mandragora
moi je dis superman,

ca fait cratère ....bon ca fait cratère à l'envers....bon ca fait pas cratère mais je me dis que j'ai une chance :o

:D:D Je ne sais pas pourquoi, mais je comprends ce que tu dis concernant superman :04:

Maintenant que tu l'as dit, ça me fait penser à superman aussi :p

Mais peut-être que c'est le fait que je sois crevée. Tu peux dire n'importe quoi, ça me dira qqch... :04:

Salut toi ! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. J'espère que tu vas bien ;)

Je dirais aussi rencontre du 3e type.

Salutations

On fait aller (hou l'expression)! j’espère que ça va de ton coté.

Ma teb3iche Poire...euh Cerise ! Superman, non mais keuman t'as fait pour arriver a ça, keuman koi! je t'ai lu et c'est (oui oui, c’est moi qui dis ça !!!) franchement capillotracté, comme dirait ytreza !

Smiley, l'histoire des ovnis, kidnapping...etc c'est Rencontre du 3è type, donc on va attendre la confirmation ou l'infirmation !

Salutations

Bonsoir LAFCADIO

Well done, c'était bien ça... je voulais mettre la version purée mais ça aurait été encore plus évident^^

Salutations

je viens de comprendre capillotracté

Amdoullah, Poire...euh Cerise, amdoullah !!!

Bonsoir LAFCADIO

Well done, c'était bien ça... je voulais mettre la version purée mais ça aurait été encore plus évident^^

Ah oui, c'est avec de la purée qu'il essayait de la reproduire, ça me revient maintenant ! comment des fois un flash fait remonter...

Bon, je relance :

images?q=tbn:ANd9GcRADIis-0Xfxd2vzCBwXCDdu84XTVsFFbKbFdh_9Pty7vlHP1oQdA

cheri j ai retrecis les gosses

Salutations

J'me demande si c'est le même titre au Québec ?!

Et pourquoi cette proposition Poire...euh Cerise ? non mais faut un peu donner le pourquoi, sinon ça devient du name dropping, khellet'ha tesfa ! et puis je pense que c'est plus marrant, on peut indiquer, orienter....etc.

alors: une spirale, un machin vert, une horloge ? retour vers le futur ???

en tout cas ça a l'air d'un navet :D

Tentative non seulement de deviner le film, mais aussi sa qualité: fort, très fort, trop fort !!!

Non, ce n'est pas RVLF, mais mine de rien...

Ps:La spirale c'est de l'ADN, le machin vert c'est un virus.

l'armée des 12 singes, non?

Salutations

Bravo ! L'excellent "Armée des 12 singes" (un navet , framboise hein ?!).

J’étais a court d'indices pas trop explicites, et pas "googlable" (le dernier a du aidé, non ?!). Pas facile sans mettre d'image de singes, ou d'armée !

L’ADN, l'image du virus informatique et le signe "Danger Biologique", pour le virus qui a décimé la quasi totalité de l'Humanité, Willis étant chargé de ramener une souche non-mutée (l’ADN), en voyageant dans le temps vers le passé (la montre qui recule), et qui fini par atterrir dans un asile psychiatrique ( la camisole) .

A toi la relance.

Salutations

Bravo ! L'excellent "Armée des 12 singes" (un navet , framboise hein ?!).

J’étais a court d'indices pas trop explicites, et pas "googlable" (le dernier a du aidé, non ?!). Pas facile sans mettre d'image de singes, ou d'armée !

L’ADN, l'image du virus informatique et le signe "Danger Biologique", pour le virus qui a décimé la quasi totalité de l'Humanité, Willis étant chargé de ramener une souche non-mutée (l’ADN), en voyageant dans le temps vers le passé (la montre qui recule), et qui fini par atterrir dans un asile psychiatrique ( la camisole) .

A toi la relance.

A toi l'honneur, tu feras largement mieux que moi.

p.S c'est la camisole qui t'a trahi:D

A toi l'honneur, tu feras largement mieux que moi.

p.S c'est la camisole qui t'a trahi:D

J'étais sûr pour la camisole !!!! mais bon tôt ou tard fallait y arriver...imagination fainéante !

Je laisse aussi "l'honneur" de la relance, peut être que framboise nous proposera un film "pas bouteille"...

• 11 months later...