Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Vraiment au hasard, Stargate ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Vraiment au hasard, Stargate ? :rolleyes: Assurément non ! Ps: faut mettre le raisonnement qui conduit a la réponse, c'est plus marrant et intéressant je pense !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Peut être "Alien vs predator", il me semble que les œufs sont gardés par une secte de génération en génération, ils sont vénérés comme des dieux, ils me font également penser à des serpents. Pour la pyramide, c'est à l'intérieur de celle ci que se trouve les œufs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Assurément non ! Ps: faut mettre le raisonnement qui conduit a la réponse, c'est plus marrant et intéressant je pense !!! Si j'ai eu un raisonnement, mais j'ai senti qu'il était bidon, c'est pour ça que je dis "au hasard", bach mana7regch rou7i :mdr: Dans le film, y a les pyramides et l'oeil du dieu RA, le serpent c'est la représentation du dieu ... je sais plus qui... Pour la moto j'ai pensé au matériau avec quoi est construite la porte des étoiles :mdr: Et ce ne serait pas le Choc des Titans ou Persée ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ahh excellent les raisonnements (voilà, vous trouvez pas que c'est plus intéressant !) . Bon pour la pyramide, il faut plus voir du coté, comme l'a un peu fait Syrius, du coté des sociétés secrètes, ou plutôt... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Pas le Choc des Titans ni Persée, mais c'est dans l'univers mythologique, légendaire, heroic fantasy etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Anges et Démons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ou alors Da Vinci Code! Voilà, c'est ma dernière proposition, sino je ne vois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ou alors Da Vinci Code! Voilà, c'est ma dernière proposition, sino je ne vois pas du tout. Il a dit que le film est plus vieux que "the wave" donc il faut plutôt regarder du côté des vieux films de mythologie comme Spartacus ou Ulysse (ceux des années 50-60, c'est pas mon rayon) ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Anges et Démons ? Non plus ! Allez je rajoute : Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il a dit que le film est plus vieux que "the wave" donc il faut plutôt regarder du côté des vieux films de mythologie comme Spartacus ou Ulysse (ceux des années 50-60, c'est pas mon rayon) ... Ah ouééé!!!!! J'ai raté ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 E.T? société secrète= extraterrestre l'oeil : ET avait d'énorme yeux la moto : le vélo du gamin le bras de poseidon ou chépaqui : le bras de ET quand il dit ! ET téléphone maison ? il dit ca non? Je remonte ton post sinon les autres risquent de passer à côté. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 jesus était charpentier et il n'avait pas de moto un film des monty? C'est pas la moto mais le fait qu'elle soit chromée. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 E.T? société secrète= extraterrestre l'oeil : ET avait d'énorme yeux la moto : le vélo du gamin le bras de poseidon ou chépaqui : le bras de ET quand il dit ! ET téléphone maison ? il dit ca non? Ahlalala poire...euh cerise encore raté ! C'est en fait moins sophistiqué...ou p'tetre plus, tout est relatif! Ah, quand j'ai dis plus ancien, faut pas remonter jusqu'à Harryhausen non plus !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 jesus était charpentier et il n'avait pas de moto un film des monty? Nay ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 C'est pas la moto mais le fait qu'elle soit chromée. Tu a trouvé le fil ! mais faut pas penser à "l'écrit" !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller, bounwé! Et merci pour ces images :mad: Comme j'ai tendance à reproduire dans mes rêves tout ce que je vois dans la journée, notamment avant de dormir ... je sens que je suis prête pour un bon cauchemar plein de serpents, forgerons et des dieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Aller, bounwé! Et merci pour ces images :mad: Comme j'ai tendance à reproduire dans mes rêves tout ce que je vois dans la journée, notamment avant de dormir ... je sens que je suis prête pour un bon cauchemar plein de serpents, forgerons et des dieux :eek: ...Il t'en prie ! (ladoz sort de ce corps!!!) Bonne nuit quand même ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Alors je donne la réponse ? (s'il y a aux moins 3 oui- de ceux qui ont participé, machi li yedkhoul blataille- je la donne). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Excalibur (ça se rapproche de Monty Python), le chromé pour les armures, les images de secte en rapport avec l'ordre des chevaliers. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 oui oui oui Hahahaha !!!(c'est vraiment inexpressif, mais tu m'as vraiment tué !) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Excalibur (ça se rapproche de Monty Python), le chromé pour les armures, les images de secte en rapport avec l'ordre des chevaliers. Non plus, mais tu est vraiment dans les "eaux" ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonne nuit les gars, je vous laisse les clés Ton oui compte quand même, mais un oui ! Bonne nuit cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Non plus, mais tu est vraiment dans les "eaux" ! "Lancelot le premier chevalier" ? j'avais bien aimé le film quand j'étais môme, il est passé plusieurs fois sur tf1, je me rappelle de l'embuscade contre Mariane au début du film. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonne nuit Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts