Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Peut être "Alien vs predator", il me semble que les œufs sont gardés par une secte de génération en génération, ils sont vénérés comme des dieux, ils me font également penser à des serpents.

Pour la pyramide, c'est à l'intérieur de celle ci que se trouve les œufs.

Guest Luciana
Assurément non !

Ps: faut mettre le raisonnement qui conduit a la réponse, c'est plus marrant et intéressant je pense !!!

Si j'ai eu un raisonnement, mais j'ai senti qu'il était bidon, c'est pour ça que je dis "au hasard", bach mana7regch rou7i :mdr:

Dans le film, y a les pyramides et l'oeil du dieu RA, le serpent c'est la représentation du dieu ... je sais plus qui... Pour la moto j'ai pensé au matériau avec quoi est construite la porte des étoiles :mdr:

Et ce ne serait pas le Choc des Titans ou Persée ?

Guest syrius
Ou alors Da Vinci Code! Voilà, c'est ma dernière proposition, sino je ne vois pas du tout.

Il a dit que le film est plus vieux que "the wave" donc il faut plutôt regarder du côté des vieux films de mythologie comme Spartacus ou Ulysse (ceux des années 50-60, c'est pas mon rayon) ...

Guest Luciana
Il a dit que le film est plus vieux que "the wave" donc il faut plutôt regarder du côté des vieux films de mythologie comme Spartacus ou Ulysse (ceux des années 50-60, c'est pas mon rayon) ...

Ah ouééé!!!!! J'ai raté ça

Guest syrius
E.T?

société secrète= extraterrestre

l'oeil : ET avait d'énorme yeux

la moto : le vélo du gamin

le bras de poseidon ou chépaqui : le bras de ET quand il dit ! ET téléphone maison ? il dit ca non?

Je remonte ton post sinon les autres risquent de passer à côté. :o

E.T?

société secrète= extraterrestre

l'oeil : ET avait d'énorme yeux

la moto : le vélo du gamin

le bras de poseidon ou chépaqui : le bras de ET quand il dit ! ET téléphone maison ? il dit ca non?

Ahlalala poire...euh cerise encore raté !

C'est en fait moins sophistiqué...ou p'tetre plus, tout est relatif!

Ah, quand j'ai dis plus ancien, faut pas remonter jusqu'à Harryhausen non plus !!!

Guest Luciana

Aller, bounwé!

Et merci pour ces images :mad: Comme j'ai tendance à reproduire dans mes rêves tout ce que je vois dans la journée, notamment avant de dormir ... je sens que je suis prête pour un bon cauchemar plein de serpents, forgerons et des dieux :eek:

Aller, bounwé!

Et merci pour ces images :mad: Comme j'ai tendance à reproduire dans mes rêves tout ce que je vois dans la journée, notamment avant de dormir ... je sens que je suis prête pour un bon cauchemar plein de serpents, forgerons et des dieux :eek:

...Il t'en prie ! (ladoz sort de ce corps!!!)

Bonne nuit quand même !

Guest syrius
Non plus, mais tu est vraiment dans les "eaux" !

"Lancelot le premier chevalier" ? j'avais bien aimé le film quand j'étais môme, il est passé plusieurs fois sur tf1, je me rappelle de l'embuscade contre Mariane au début du film.