Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Ou braveheart. :o mauvaise réponse. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Salutations Il a l'air de tenir un cœur dans la main, alors : Indiana Jones et le Temple maudit, pour la scène ou le sorcier tient un cœur dans la main ( et les "Kali, Kali " truc comme ça !!!). bonne tentative mais ce n'est pas ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 exact ! l'image est tirée Le dernier des Mohicans. mais on cherche un autre film ;) Dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Peut être "sept vies" avec Will Smith. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Peut être "sept vies" avec Will Smith. explique ton raisonnement ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un autre indice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 C'est plus en rapport avec l'histoire, dans sept vies on suit un ingénieur qui suite au décès de sa femme décide de bouleverser l'existence de sept personnes, pour moi cet ingénieur représente le "brave" qui fait don de son coeur. Le raisonnement est quasi identique pour braveheart (le brave qui tient le coeur). Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un autre indice ! Il y a un lien avec la première photo (c'est un indien, yak ?!), ou il constitue un élément, une idée séparée ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 C'est plus en rapport avec l'histoire, dans sept vies on suit un ingénieur qui suite au décès de sa femme décide de bouleverser l'existence de sept personnes, pour moi cet ingénieur représente le "brave" qui fait don de son coeur. Le raisonnement est quasi identique pour braveheart (le brave qui tient le coeur). il y a un peu de ça dans le film qu'on cherche ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Il y a un lien avec la première photo (c'est un indien, yak ?!), ou il constitue un élément, une idée séparée ? c'est des idées séparées en rapport avec le film ! pour l'indien, il faut voir au delà de l'image :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Histoire de ne pas avoir de regret (comme pour Conan), je dirais "coeur de dragon"). Le don du coeur qui rend par la même le prince immortel et cette relation de miroir qu'il entretient alors le dragon qui devient une partie de lui. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 yarham babek, la prochaine....au code....lache l'info ! le code : oui oui oui :mad: Anti touridina chira'a nazahati ?! non non non, c'est khlam ! et j'ai pas envie de khlamser, enfin je suis jeune encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Histoire de ne pas avoir de regret (comme pour Conan), je dirais "coeur de dragon"). Le don du coeur qui rend par la même le prince immortel et cette relation de miroir qu'il entretient alors le dragon qui devient une partie de lui. hum ! non :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 j'aurais pensé à matrix* la vie des gens qu'on retient ou non dans sa main, pilule bleue ou rouge et le miroir, ....il sort d'une dimension par un miroir? j'aurais mis une cabine téléphonique mais trop facile belle tentative ! mais ce n'est pas la bonne réponse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 "Never let me go" pour le miroir à cause de l'existence des doubles et pareil on est toujours dans les dons d'organe. C'est peut être un film un peu plus confidentiel et moins grand public. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 vous êtes à côté ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un autre indice ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 à côté de qui? de la plaque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 danse avec les loups? non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 depuis qu'il boit .....exceptionnellement....syrius n'est pas en état, mais le prendre pour une plaque....je te laisse seul responsable de tes propos Smata. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 depuis qu'il boit .....exceptionnellement....syrius n'est pas en état, mais le prendre pour une plaque....je te laisse seul responsable de tes propos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 vous êtes à côté ! Je suis vraiment à côté avec "never let me go" ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 franchement, je suis déçu ! moi j'aurais trouvé au premier indice :o je vois LAF en plein concentration :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 franchement, je suis déçu ! moi j'aurais trouvé au premier indice :o je vois LAF en plein concentration :D Je viens de fumer nerveusement une clope, walou ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 chah ! :mdr::mdr::mdr::mdr: :confused: ca arrive un autre indice? Yechwik ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts