Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

Il a l'air de tenir un cœur dans la main, alors : Indiana Jones et le Temple maudit, pour la scène ou le sorcier tient un cœur dans la main ( et les "Kali, Kali " truc comme ça !!!).

bonne tentative mais ce n'est pas ce film !

Guest syrius

C'est plus en rapport avec l'histoire, dans sept vies on suit un ingénieur qui suite au décès de sa femme décide de bouleverser l'existence de sept personnes, pour moi cet ingénieur représente le "brave" qui fait don de son coeur.

Le raisonnement est quasi identique pour braveheart (le brave qui tient le coeur).

C'est plus en rapport avec l'histoire, dans sept vies on suit un ingénieur qui suite au décès de sa femme décide de bouleverser l'existence de sept personnes, pour moi cet ingénieur représente le "brave" qui fait don de son coeur.

Le raisonnement est quasi identique pour braveheart (le brave qui tient le coeur).

il y a un peu de ça dans le film qu'on cherche !

Guest syrius

Histoire de ne pas avoir de regret (comme pour Conan), je dirais "coeur de dragon").

Le don du coeur qui rend par la même le prince immortel et cette relation de miroir qu'il entretient alors le dragon qui devient une partie de lui.

Histoire de ne pas avoir de regret (comme pour Conan), je dirais "coeur de dragon").

Le don du coeur qui rend par la même le prince immortel et cette relation de miroir qu'il entretient alors le dragon qui devient une partie de lui.

hum ! non :D

j'aurais pensé à matrix*

la vie des gens qu'on retient ou non dans sa main, pilule bleue ou rouge

et le miroir, ....il sort d'une dimension par un miroir? j'aurais mis une cabine téléphonique mais trop facile

belle tentative ! mais ce n'est pas la bonne réponse ! :D

Guest syrius

"Never let me go" pour le miroir à cause de l'existence des doubles et pareil on est toujours dans les dons d'organe.

C'est peut être un film un peu plus confidentiel et moins grand public.