Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh en meme temps,avec un seul indice, ça peut coller avec un tas de films.

Comme pour la camera Super 8: 8 mm avec Nicolas cage, et le film qui a été trouvé, et peut être d'autres...

Voila voila, c'était ma minute Ka3rar !!!

Bravo Syrius quand même !

1952 :mdr:

on sait jamais

là, je sèche

Non mais c'est surtout qu'à part googler, c'est impohale !!! et "googler n'est pas jouer " .

Moi aussi ! Les image peuvent renvoyer à : Son, casque, ingénieur radio ou son, mur, brique, vitesse du son, mur du son (il est encore là celui la !, machin, caractères, lettres, écrit, écrivain, roman....Je conceptualise un peu trop je crois !

Ah je crois que c'est le film ou il y a un espion qui écoute une famille, un truc comme ça....mais je ne me souvient plus du titre( et je ne me souviens que de la bande annonce ou d'une critique!), et j'aime pas trop googler, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !

Guest syrius
Ah je crois que c'est le film ou il y a un espion qui écoute une famille, un truc comme ça....mais je ne me souvient plus du titre, et j'aime pas trop googler, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !

Yep. :D

Je te laisse relancer, c'est "la vie des autres".