LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Australia Non . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 je ferai les 20 pompes alors, avec un seul bras.. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 je ferai les 20 pompes alors, avec un seul bras.. film hendou ! Mouai ! debout contre un mur et en plus que sur un doigt, oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 comment as tu deviné ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 comment as tu deviné ? Je bosse dans les effets spéciaux, sur des film de SF, etc. Genre: "The amazing Legend of Miss Angel's push ups : The Battle of Pompeus " . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je bosse dans les effets spéciaux, sur des film de SF, etc. Genre: "The amazing Legend of Miss Angel's push ups : The Battle of Pompeus " . sourires donc tu peux très bien faire l'animation, sans que j'ai à me bouger le petit doigt. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Créatures célestes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Pour le film sans grande conviction, "miracle à Santa Anna" par rapport à la compagnie afro américaine à laquelle me fait penser l'image des all blacks. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 La dame en noir. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 sourires donc tu peux très faire l'animation, sans que j'ai à me bouger le petit doigt. Oui, je fais les animations, anniversaires, circoncisions...dans un costume très seyant de clown...triste ! Allez allez, des propositions, vous séchez ou quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Créatures célestes ? Pour le film sans grande conviction, "miracle à Santa Anna" par rapport à la compagnie afro américaine à laquelle me fait penser l'image des all blacks. La dame en noir. Aucune bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 another clue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C'est pas une histoire de sorcellerie du temps de l'esclavage au états unis. l'histoire d'un vieux couple qui embauche une auxiliaire de vie, l'histoire se passe de nos jours...j'ai plus le titre:confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C'est pas une histoire de sorcellerie du temps de l'esclavage au états unis. l'histoire d'un vieux couple qui embauche une auxiliaire de vie, l'histoire se passe de nos jours...j'ai plus le titre:confused: Je ne vois pas de quel film tu veux parler, mais c'est pas l'histoire du film à deviner, donc mauvaise réponse ! Allez : Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Non rien, c'était une grosse bêtise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je ne vois pas de quel film tu veux parler, mais c'est pas l'histoire du film à deviner, donc mauvaise réponse ! ok chef Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 pour les avoir sous les yeux : http://www.forum-algerie.com/3686931-post3993.html http://www.forum-algerie.com/3686993-post4011.html et je rajoute : Je sais plus quoi rajouter sans être trop explicite ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 la leçon de piano ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 la leçon de piano ? Ah ouaiiiis!!! Oui, c'est sûrement ça. Si Laf confirme, tu me laisses la main ? :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 d'accord, si c'est ça je te donne ma main ! ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 la leçon de piano ? Salutations Bravo Signore Luchino ! -L'image de la femme et de le petite fille, et l'equipe des All Blacks, pour la jeune femme qui debarque en Nlle Zélande avec sa fille . -L'image du couple marié et le tableau "le tricheur a l'as de carreau", parce que l'héroïne (Holly Hunter) arrive pour se marier avec un colon avide de terre (Sam Neill), et qu'elle ne connait pas. Un local (Harvey Keitel) et elle entretiennent une relation ambigüe au cours de leçons de piano, qui va aboutir a un adultere . - L'image de la partition (pour piano), et le sigle "mute", parce que l'héroïne est pianiste et est "muette" . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Salutations Bravo Signore Luchino ! -L'image de la femme et de le petite fille, et l'equipe des All Blacks, pour la jeune femme qui debarque en Nlle Zélande avec sa fille . -L'image du couple marié et le tableau "le tricheur a l'as de carreau", parce que l'héroïne (Holly Hunter) arrive pour se marier avec un colon avide de terre (Sam Neill), et qu'elle ne connait pas. Un local (Harvey Keitel) et elle entretiennent une relation ambigüe au cours de leçons de piano, qui va aboutir a un adultere . - L'image de la partition (pour piano), et le sigle "mute", parce que l'héroïne est pianiste et est "muette" . j'étais trop nase hier soir , je croyais que les all blacks étaient australiens pfffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 d'accord, si c'est ça je te donne ma main ! ;) :mdr: Merci redface2 Alors, je commence avec ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Need for speed Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lala :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts