Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Je bosse dans les effets spéciaux, sur des film de SF, etc. Genre: "The amazing Legend of Miss Angel's push ups : The Battle of Pompeus " .

sourires

donc tu peux très bien faire l'animation, sans que j'ai à me bouger le petit doigt.

sourires

donc tu peux très faire l'animation, sans que j'ai à me bouger le petit doigt.

Oui, je fais les animations, anniversaires, circoncisions...dans un costume très seyant de clown...triste !

Allez allez, des propositions, vous séchez ou quoi ?!

Guest chuka

C'est pas une histoire de sorcellerie du temps de l'esclavage au états unis. l'histoire d'un vieux couple qui embauche une auxiliaire de vie, l'histoire se passe de nos jours...j'ai plus le titre:confused:

C'est pas une histoire de sorcellerie du temps de l'esclavage au états unis. l'histoire d'un vieux couple qui embauche une auxiliaire de vie, l'histoire se passe de nos jours...j'ai plus le titre:confused:

Je ne vois pas de quel film tu veux parler, mais c'est pas l'histoire du film à deviner, donc mauvaise réponse !

Allez :

azedrttyu--4-.jpg

TricheurLatour.jpg

la leçon de piano ?

Salutations

Bravo Signore Luchino !

-L'image de la femme et de le petite fille, et l'equipe des All Blacks, pour la jeune femme qui debarque en Nlle Zélande avec sa fille .

-L'image du couple marié et le tableau "le tricheur a l'as de carreau", parce que l'héroïne (Holly Hunter) arrive pour se marier avec un colon avide de terre (Sam Neill), et qu'elle ne connait pas. Un local (Harvey Keitel) et elle entretiennent une relation ambigüe au cours de leçons de piano, qui va aboutir a un adultere .

- L'image de la partition (pour piano), et le sigle "mute", parce que l'héroïne est pianiste et est "muette" .

Guest Miss angel
Salutations

Bravo Signore Luchino !

-L'image de la femme et de le petite fille, et l'equipe des All Blacks, pour la jeune femme qui debarque en Nlle Zélande avec sa fille .

-L'image du couple marié et le tableau "le tricheur a l'as de carreau", parce que l'héroïne (Holly Hunter) arrive pour se marier avec un colon avide de terre (Sam Neill), et qu'elle ne connait pas. Un local (Harvey Keitel) et elle entretiennent une relation ambigüe au cours de leçons de piano, qui va aboutir a un adultere .

- L'image de la partition (pour piano), et le sigle "mute", parce que l'héroïne est pianiste et est "muette" .

j'étais trop nase hier soir , je croyais que les all blacks étaient australiens pfffff :D