LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Piège de cristal (die hard) : Le pieds parce que Willis se retrouve pieds nus. L'arme: la mitrailleuse . Les otages : la prise d'otages . L'immeuble: le gratte ciel ou se déroule le film . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 tu es trop fort, Lafcadio Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 tu es trop fort, Lafcadio Arrête !!! je vais finir par le croire ! Le dernier indice était très parlant quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 tu arrives à regrouper les indices et en tirer des conclusions qui tiennent la route, tu ferais un bon détective :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Piège de cristal (die hard) : Le pieds parce que Willis se retrouve pieds nus. L'arme: la mitrailleuse . Les otages : la prise d'otages . L'immeuble: le gratte ciel ou se déroule le film . bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 on a gagné Lafcadio :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 on a gagné Lafcadio :D Weeee !!! Tu veux la relance ou je le fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :mdr: vas-y, tu as quand même trouvé 4 indices sur 4 à toi l'honneur. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Allez, je relance : Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Je propose Hannibal Lecter Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Je propose Hannibal Lecter Mauvaise proposition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 les 5 péchés capitaux Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Salutations les 5 péchés capitaux C'est pas plutôt les 7 péchés ? Non, mauvaise réponse . Allez j'ajoute : Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 J'ajoute : Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 J'ajoute : Ce n'est pas pour répondre :confused: Je voulais juste te demander si tu n'étais pas à l'avant première de "Fadhma n'Soumer" ce soir? Y avait un gars qui ressemble beaucoup à ton avatar, et comme t'as dit que tu lui ressembles ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Allez, je relance : Une main, 5 doigts, une salade Russe, il manque la boisson Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Ce n'est pas pour répondre :confused: Je voulais juste te demander si tu n'étais pas à l'avant première de "Fadhma n'Soumer" ce soir? Y avait un gars qui ressemble beaucoup à ton avatar, et comme t'as dit que tu lui ressembles ... :D Ah. Non ! Je pense lui ressembler, mais je peux me tromper aussi ! Il était bien ?.................................................je parle du film ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Une main, 5 doigts, une salade Russe, il manque la boisson Quelle boisson ? tu m'as arrêté ma tête !!!! Ps: pour le jeu, ce n'est pas une salade russe, mais une... je ne peux pas en dire plus sinon...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Je retente avant de me coucher :p Alexandre Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Je retente avant de me coucher Alexandre Bravo !!!!! http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_(film) d'Oliver Stone . La main...Phalanges...Les Phalange de l'armée d'Alexandre . Une macédoine pour....euh macédoine, et Alexandre roi de Macédoine . La Porte D'Ishtar, une des portes de la ville de Babylone, conquete, capitale et lieu de la mort d'Alexandre. Et le Faravahar ,symbole zoroastrien , et que voit Alexandre dans la scène de sa mort Tu auras toute la nuit pour penser a la relance ! Bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Il était bien ?................................................. je parle du film ! :mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/95181-mon-dernier-film-62.html Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bravo !!!!! La main...Phalanges...Les Phalange de l'armée d'Alexandre . Une macédoine pour....euh macédoine, et Alexandre roi de Macédoine . La Porte D'Ishtar, une des portes de la ville de Babylone, conquete, capitale et lieu de la mort d'Alexandre. Et le Faravahar ,symbole zoroastrien , et que voit Alexandre dans la scène de sa mort Tu aura toute la nuit pour penser a la relance ! Bonne nuit . Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je suis revenue pour y répondre pour la macédoine et Alexandre le grand !! Ps: Salade russe et macedoine de légumes c'est kif kif. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/95181-mon-dernier-film-62.html Merci pour l'avis . Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je suis revenue pour y répondre pour la macédoine et Alexandre le grand !! Ps: Salade russe et macedoine de légumes c'est kif kif. ;) Ah ok, je ne savais pas pour la salade russe! Ma3lich, mart makhlouf, une prochaine fois . Bonne nuit a vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bravo !!!!! http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_(film) d'Oliver Stone . La main...Phalanges...Les Phalange de l'armée d'Alexandre . Une macédoine pour....euh macédoine, et Alexandre roi de Macédoine . La Porte D'Ishtar, une des portes de la ville de Babylone, conquete, capitale et lieu de la mort d'Alexandre. Et le Faravahar ,symbole zoroastrien , et que voit Alexandre dans la scène de sa mort Tu auras toute la nuit pour penser a la relance ! Bonne nuit . Yes !:D J'ai adoré ce film:) merci Lafcadio je laisse la main Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ce n'est pas pour répondre :confused: Je voulais juste te demander si tu n'étais pas à l'avant première de "Fadhma n'Soumer" ce soir? Y avait un gars qui ressemble beaucoup à ton avatar, et comme t'as dit que tu lui ressembles ... :D oh comme par nazar ! moi aussi j'y étais à cette avant première :eek: j'ai même remarqué le sosie de l'avatar de LAF, l'espèce de géant qui ressemblait à Raspoutine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts