Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
oh comme par nazar ! moi aussi j'y étais à cette avant première :eek: j'ai même remarqué le sosie de l'avatar de LAF, l'espèce de géant qui ressemblait à Raspoutine :mdr:

Ayah? Sa7? :eek:

Même moi je vais commencer à croire qu'on est marié :mdr:

Et pour ne pas polluer ce topic, je relance :

cc_el_070050.jpg

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

oh comme par nazar ! moi aussi j'y étais à cette avant première :eek: j'ai même remarqué le sosie de l'avatar de LAF, l'espèce de géant qui ressemblait à Raspoutine :mdr:

Géant je ne le suis pas....dans la moyenne des gens d'Alger...Raspoutine et T O N m'ont inspirés.....changer son origine on ne peut pas !

Ayah? Sa7? :eek:

Même moi je vais commencer à croire qu'on est marié :mdr:

Et pour ne pas polluer ce topic, je relance :

cc_el_070050.jpg

...ou quand la réalité dépasse le virtuel, ou bien le contraire !

Sinon pour le film:

"Forest Gump", pour Forest et son copain Bubba ?!

Salutations

"Sleepers "?!

il est passé y a pas longtemps sur MBC, je voulais le revoir, mais je l'ai raté...

Bon si je me souviens bien : c'est des amis d'enfance qui sont condamnés parce qu'ils ont tués un type en faisant tomber sur lui un chariot a hot dogs, et ils cherchent justice pour les brutalités qu'ils ont subi .

Salutations

"Sleepers "?!

il est passé y a pas longtemps sur MBC, je voulais le revoir, mais je l'ai raté...

Bon si je me souviens bien : c'est des amis d'enfance qui sont condamnés parce qu'ils ont tués un type en faisant tomber sur lui un chariot a hot dogs, et ils cherchent justice pour les brutalités qu'ils ont subi .

Tout à fait !!! :D

Je l'ai vue il y' a environ un mois, j'étais choqué !:confused: un moment donné je voulais l'arrêté et ne plus continué à voir, tellement c'est cruel ! ....mais c'est un très bon film

Tout à fait !!! :D

Je l'ai vue il y' a environ un mois, j'étais choqué !:confused: un moment donné je voulais l'arrêté et ne plus continué à voir, tellement c'est cruel ! ....mais c'est un très bon film

Ce film m'a traumatisée quand j'étais petite... J'en ai fait des cauchemars.