Guest OsiriaS Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Turbulences en plein vol? Non, oublie le vol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Starship Troopers Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Starship Troopers Non................ Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Séries "rasantes" US ou il est toujours question de "terrorisme"..les "auteurs" sont tout trouvés! Certain films US font l'apologie de "lutter contre le terrorisme international" alors,que ce sont leur "services de renseignement de la CIA conjointement "associés" à la NSA qui ont faillit!..et, plus encore ..je dirais qu'ils ont "coordonnés" les "attaques" à "bonne distance" et, bien sure..à l'insu de ces "terroristes" à la manière des "pièces" de "dominos"...et, là! tout ce rejoint "logiquement" j'allais dire.."les attentats du 11 septembre 2001" auraient pu ètre "évités"..qui rime avec des "essais", livres" qui sont sortis avant la tragédie que nous connaissons tous (Le choc des civilisations),de ces "pseudo printemps" arabes..qui ne sont pas "spontanés" mais, qui ont été planifiés de "longue date" par des "instigateurs" qui n'hésitent pas à "soutenir" des "groupuscules djihadistes" afin, d'établir un "nouvel ordre mondial".....ça ne fait "aucun doute"! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Certain films US font l'apologie de "lutter contre le terrorisme international" alors,que ce sont leur "services de renseignement de la CIA conjointement "associés" à la NSA qui ont faillit!..et, plus encore ..je dirais qu'ils ont "coordonnés" les "attaques" à "bonne distance" et, bien sure..à l'insu de ces "terroristes" à la manière des "pièces" de "dominos"...et, là! tout ce rejoint "logiquement" j'allais dire.."les attentats du 11 septembre 2001" auraient pu ètre "évités"..qui rime avec des "essais", livres" qui sont sortis avant la tragédie que nous connaissons tous (Le choc des civilisations),de ces "pseudo printemps" arabes..qui ne sont pas "spontanés" mais, qui ont été planifiés de "longue date" par des "instigateurs" qui n'hésitent pas à "soutenir" des "groupuscules djihadistes" afin, d'établir un "nouvel ordre mondial".....ça ne fait "aucun doute"! :D rien cmpris moi ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Indice 4 à part Starship Troopers, je crois qu'il tourne principalement dans des téléfilms ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Bon je donne le titre et je relance un autre. " HARD GUNS " Je relance le prochain. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Hello les cinéphiles. Un autre indice osi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Indice 2 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Black Blood Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Black Blood Non............... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Indice 3 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Chungking express ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Chungking express ? Non............ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Indice 5 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Don't give a dawn? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Don't give a dawn? Non ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Allez je donne la réponse comme ça je peu aller voir mon film. :o [YOUTUBE]jfRWsuJzNDM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 :D rien cmpris moi ... Réflexions??? ..c'est bien "ton nom"?..le "silence est péché" et, le "mensonge" bien plus encore..et, quand celui-ci est un "mensonge d'état" ?...cherchez et, vous trouverez.."pourquoi" pas "un" seul des "pays dits Européens" n'ont acceptés de donner un "statut" de "réfugié politique" à Snowden...un "vrai super héro" celui-là mais, il a défié l'état qui ne lui fera pas de "cadeaux"..rien compris?..alors, je m'adresserais à quelqu'un d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Réflexions??? ..c'est bien "ton nom"?..le "silence est péché" et, le "mensonge" bien plus encore..et, quand celui-ci est un "mensonge d'état" ?...cherchez et, vous trouverez.."pourquoi" pas "un" seul des "pays dits Européens" n'ont acceptés de donner un "statut" de "réfugié politique" à Snowden...un "vrai super héro" celui-là mais, il a défié l'état qui ne lui fera pas de "cadeaux"..rien compris?..alors, je m'adresserais à quelqu'un d'autres! Le monde le sais et ferme sa gueule, que veux tu quant il y a un seul patron il ne faut pas être contre lui.............. la trouille Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Allez je donne la réponse comme ça je peu aller voir mon film. :o [YOUTUBE]jfRWsuJzNDM[/YOUTUBE] tu sais, le principe de ce jeu est de faire découvrir des films qui sont connus (cultes) et pas ceux que personne ne connait, à part toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Salutations Allez Luchino, donne l'exemple: relance ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Salutations Allez Luchino, donne l'exemple: relance ! salut, ok je relance dans un instant ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 facile ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Top gun ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts