Guest Miss angel Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ça ne pouvait pas être celui de 88, j'étais étonné que Laf pose la question, .. c'est vraiment un sadique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Awah marakoumch mla7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr::chair: J'en doute! moi aussi :D mais je tente quand même:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Awah marakoumch mla7 :D vas y propose un film:04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salutations Non Chuka, pas Shining ! Allez, pour me faire un peu pardonner mon sadisme, je rajoute deux indices, et le tout donne : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Kidnapping Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Les vacances enchainés et enneigés de l'inspecteur Mario? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Pour un peu, je me vexerais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Pour un peu, je me vexerais !!! Mais noooon, c'est parce que je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout! Et puis j'aime bien mon titre :rolleyes: T'aimes pas, toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je crois que je ne le connais pas, ce film Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Mais noooon, c'est parce que je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout! Et puis j'aime bien mon titre :rolleyes: T'aimes pas, toi? :rolleyes: Euh, j'ai connu plus inspiré ! d'ailleurs, vous ne semblez pas trop inspirés, ou trop...ou bien c'est moi qui l'est, ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 J'ai connu plus inspiré ! d'ailleurs, vous ne semblez pas trop inspirés, ou trop...ou bien c'est moi qui l'est, ou pas ! Non, t'as raison, mon inspiration est au plus bas ces derniers jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Non, t'as raison, mon inspiration est au plus bas ces derniers jours :confused: Ah m3lich benti, tchetchi ou ehki l3ammek Lafca ! 3ammek !!! ça me rappel, dans un marché une "Hadja", me voyant avec la barbe et mes 4 h de sommeil, dit au vendeur qui devait être à peine moins âgé que moi : "ma3lich wilidi, serbi elhadj qbal "...grand moment de solitude ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je crois que je ne le connais pas, ce film Je crois que je ne le connais pas non plus, j'ai beau me triturer le cerveau, je n'ai aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 If anybody needs a translation...if you know what i mean ! dont want to be rude, thaughtless or else . (pourquoi j'écris en anglais moi ?!) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Bon, vous aurez 1 h de rabe pour le trouver ce film . A toute àl'heure . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ah m3lich benti, tchetchi ou ehki l3ammek Lafca ! 3ammek !!! ça me rappel, dans un marché une "Hadja", me voyant avec la barbe et mes 4 h de sommeil, dit au vendeur qui devait être à peine moins âgé que moi : "ma3lich wilidi, serbi elhadj qbal "...grand moment de solitude ! :mdr::mdr::mdr: Lala, walou C'est juste que ma source d'inspiration est absente Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salutations Je pensais que d'autres concurrents- qui auraient pu avoir vu le film- se seraient pointés, c'est pour ça que je laisse courir...apparemment les présents ne l'ont pas vu, et donc ne peuvent pas le trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Non les autres concurants ne veulent pas pointer leur nez, moi je donne ma langue au sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ça ne me dit rien, comme ça, pourtant j'en ai vu des films déjantés Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 moi c'est le contraire j'ai vu très peu de films déjantés, je risque pas de trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ça se trouve tu l'as vu et pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Insomnia peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ça se trouve tu l'as vu et pas moi :D oui c'est possible,:D j'ai tendance à oublier facilement ce genre film:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 moi ça me marque longtemps, mais celui, rien, nada, walou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts