Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Je ne pense pas que ça soit la suède qui est importante dans son message mais plutôt SPECIMEN le mot :D, enfin un avis.

Ah ok! J'étais complètement à l'ouest... :o Je cherchais un film suédois ou tourné en Suède.

- Je n'ai pas dis chenille, j'ai dis chenille moi? J'ai dis Hchicha mchawka. :D

Voilà ce que tu as dis :

- mille et une pattes?

Moi, j'ai fais le rapprochement avec une chenille...je t'ai couvert en quelque sorte, parce que le rapport entre mille-patte et coccinelle hein ?! (houlla, là c'est en train de virer docu animalier !) .

Je n'y crois pas trop mais je tente "Festen".

Raisonnement: film danois (le billet étant en couronnes, je ne sais pas si c'est danois ou suédois) assez dur d'où les épines... C'est vraiment tiré par les cheveux mais je n'ai pas d'autre idée.

- bessah dans mille et une patte ywarou coccinelle non?

- Un autre indice lafca please. Je suis rouillée (msadya) :mdr:

Ah, ballak, je ne l'ai pas vu...tu t'en tires bien ! pas si msad'deda( algérois dans le texte) que ça !

charpente3_0.jpg

Je n'y crois pas trop mais je tente "Festen".

Raisonnement: film danois (le billet étant en couronnes, je ne sais pas si c'est danois ou suédois) assez dur d'où les épines... C'est vraiment tiré par les cheveux mais je n'ai pas d'autre idée.

Voilà, ahhsenti, tilmidha moudjtahida !!!

Mais tu n'auras que deux bons points: un pour l'effort et l'autre pour le raisonnement , car ce n'est pas ça ! mais il y de l'idée, vraiment .

- C'est trop philosophique ce que tu viens d'écrire. :D

C'est surtout du grand n'importe quoi (cela dit, je te conseille "Festen", c'est vraiment un très bon film sur une famille déchirée par un secret) mais je n'ai pas d'idée!

Lafcadio, un autre indice stp!

bon roses pour les épines

et guerre, parce qu'ils veulent tous les deux l'argent et la maison

ah ah ah , je vois une maison :rolleyes:

Allez, à toi aussi un bon point pour le raisonnement ! mais ce n'est pas ça .

Quant à Louve : tilmidha kassoula, ne fait pas d'efforts!

- Royal affaire, parce que les danois ou les suédois c'est pareil chez nous, mais je crois que ça parle des évènements à la cour du Danemark à une certaine époque dont une liaison extra conjugal d'où le chouk et la révision la constitution d'où le bâtisseur, genre une nouvel nation libre batie.... Paa Pa Pa Pa...

Piiiiii !

Voilà !!! à toi je te deux bons points juste pour le raisonnement ! mais c'était pas ça .

- Royal affaire, parce que les danois ou les suédois c'est pareil chez nous, mais je crois que ça parle des évènements à la cour du Danemark à une certaine époque dont une liaison extra conjugal d'où le chouk et la révision la constitution d'où le bâtisseur, genre une nouvel nation libre batie.... Paa Pa Pa Pa...

Babababa hadek le raisonnement imparable! :mdr: Louva reprend la tête!

Tu peux même recaser mes épines= danger= liaison entre la reine et le médecin du roi. :mdr: