Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

Ne nous dis pas que c'est à cause de ça que tu passait a chaque fois !

Wahed ma zad mt3allem !

Si tu m'aidais,je te serais reconnaissante:30:

En attendant,poste nous un film,j'adore ta façon de le faire oustade:D

Si tu m'aidais,je te serais reconnaissante:30:

En attendant,poste nous un film,j'adore ta façon de le faire oustade:D

Bon, j'ai pas de tablette, mais ça doit être la même façon : tu choisi une image, et tu cherches son adresse url qui généralement se termine en ".jpeg" ou ".gif" ou ".png" ou ".bmp" ( Là il y des exemple des formats d'image ) genre http://www.lenomduneimage.jpeg et tu la copie/colle entre les balise que tu obtiens en cliquant sur insertimage.gif (inserrer une image) .

En fait en cliquant sur insertimage.gif tu aura une petite fenêtre avec écrit : "Invite de script" "insérez l'adresse URL de votre image " et la tu colle l'adresse de l'image qui se termine par l'un des format ".jpeg", ".gif", etc. comme c'est indiqué dans le lien au dessus.

C'est L'occasion de le faire !

Bon, j'ai pas de tablette, mais ça doit être la même façon : tu choisi une image, et tu cherches son adresse url qui généralement se termine en ".jpeg" ou ".gif" ou ".png" ou ".bmp" ( Là il y des exemple des formats d'image ) genre http://www.lenomduneimage.jpeg et tu la copie/colle entre les balise que tu obtiens en cliquant sur insertimage.gif (inserrer une image) .

Mon probléme justement est l'url de l'image que je n'arrive pas à avoir.

wallpaper&h=1200&w=1920&tbnid=DwYHdlEjevQipM:&zoom=1&docid=7wChTdtNjUMZQM&hl=fr&ei=xRSBU-uODOmx0AX5y4DQAw&tbm=isch&client=safari&ved=0CEAQMygBMAE

Là tu vois tu as copié le lien Google que tu a obtenu en faisant la recherche, et non l'adresse url de l'image qui doit se terminer par ".jpeg" ou ".gif", etc; comme c'est indiqué dans ICI.

Quand tu fais la recherche sur Google.com ou Google.fr ou même Google Images, tu as la page des résultats, tu click sur l'image, et tu cherche son url qui doit se terminer par l'un des formats ( ".jpeg", ".gif",etc) .

2081e2454735a505215f8a2be2dfa60b_large.jpeg

J'ai suivi ton conseil,l'url se termine par jpeg et pourtant y a rien:(

Voici l'url

http://img1.mxstatic.com/wallpapers/2081e2454735a505215f8a2be2dfa60b_large.jpeg

Parce que des fois l'image est minimisée, il faut l'agrandir en cliquant dessus ( tu as une sorte de loupe quand tu passes ton doigt dessus)

Des fois aussi quand l'image est trop grande ( parce que sa résolution est grande), ça ne passe pas, ou ça fait un affichage trop grand pour l'écran, donc faut y penser

Edit: Demain TP !

2081e2454735a505215f8a2be2dfa60b_large.jpeg

J'ai suivi ton conseil,l'url se termine par jpeg et pourtant y a rien:(

Voici l'url

http://img1.mxstatic.com/wallpapers/2081e2454735a505215f8a2be2dfa60b_large.jpeg

Parce que des fois l'image est minimisée, il faut l'agrandir en cliquant dessus ( tu as une sorte de loupe quand tu passes ton doigt dessus)

Des fois aussi quand l'image est trop grande ( parce que sa résolution est grande), ça ne passe pas, ou ça fait un affichage trop grand pour l'écran, donc faut y penser .

Tu vois c'est peine perdu avec les tablettes.

Merci laf,t'es un ange.

Je vous dis bonne nuit.

On verra demain .

Demain: TP !