Guest Miss angel Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Olysiria tu proposes des film ta3 les VCD : 6 films au hasard sur un DVD pour 100 da, mais par contre te plains pas de la qualité ! :mdr: tout le monde s'est fait avoir au moins une fois à l'achat . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Il y a Sophie marceau dans le film ? Non..... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Je vous donne le dernier indice car je sais que vous allez le trouver.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Non..... Bon bein je crois que j'ai pas pigée le genre de film que vous proposez alors je me retire sur la pointe des pieds bonne chance. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Pas compris ? Pourquoi vous postez que des films célèbres ? Bein un minimum quand même, sinon on choisirait des films ouzbeko-finlandais tournés la nuit sans camera, et bonne chance pour les trouver ! Tu connais pas les VCD qu'on vends en Algérie ?! 6 films piratés qualité Cam sur un seul DVD, une compilation où tu trouve en même temps" Le clandestin","Avatar" et " King Kong contre Godzilla" sur le même DVD ! Cilima ta3 ezzawali !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bon bein je crois que j'ai pas pigée le genre de film que vous proposez alors je me retire sur la pointe des pieds bonne chance. ;) Non osi reste ,tu allais presque trouver tout à l'heure;) tu brûlais Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Je vous donne le dernier indice car je sais que vous allez le trouver.;) ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Non osi reste ,tu allais presque trouver tout à l'heure;) tu brûlais J'ai dit le Tsunami ! La Vague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bein un minimum quand même, sinon on choisirait des films ouzbeko-finlandais tournés la nuit sans camera, et bonne chance pour les trouver ! Tu connais pas les VCD qu'on vends en Algérie ?! 6 films piratés qualité Cam sur un seul DVD, une compilation où tu trouve en même temps" Le clandestin","Avatar" et " King Kong contre Godzilla" sur le même DVD ! Cilima ta3 ezzawali !!! Eh bien non je connais pas, et je ne peu pas tout connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 '........................... C'est le film mais je ne sais pas si la régle du jeu permet d'accepter ta réponse. J'ai dit le Tsunami ! La Vague ? Mais c'est pas le titre:) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 C'est le film mais je ne sais pas si la régle du jeu permet d'accepter ta réponse. Non, parce que je n'ai pas trouvé le titre . Gagner n'est pas un but en soi, pour moi, c'est un moyen de jouer, de me casser un peu la tête ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Au delà ? de Clint Eastwood ! si c'est ça j'ai pas trop aimé ce film surtout le casting et le jeu des comédiens français ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Non, parce que je n'ai pas trouvé le titre . Gagner n'ai pas un but en soi, pour moi, c'est un moyen de jouer, de me casser un peu la tête ! Mais quand même tu vas beaucoup aider celui qui là vu . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Au delà ? de Clint Eeastwood ! si c'est ça j'ai pas trop aimé ce film surtout le casting et le jeu des comédiens français ! C'est pas ça. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Mais quand même tu vas beaucoup aider celui qui là vu . C'est vrai ! J'aurais pas dû poster ... bech ma nkhasserch enniya ! Je l'efface . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 C'est vrai ! J'aurais pas dû poster ... bech ma nkhasserch enniya ! Je l'efface . Trés beau film,essaie de te rappeler. Le titre est en anglais. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Trés beau film,essaie de te rappeler. Le titre est en anglais. Pour être honnête comme je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce peut être un reportage, je me suis dis: "allez, tu es hors jeu" et j'ai du coup pas résisté au googlage par curiosité ! Donc je connais maintenant le titre . Et il aurait été impossible pour moi de le trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Pour être honnête comme je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce peut être un reportage, je me suis dis: "allez, tu es hors jeu" et j'ai du coup pas résisté au googlage par curiosité ! Donc je connais maintenant le titre . Et il aurait été impossible pour moi de le trouver ! Ouiiii c'est ça. "The impossible" Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Ouiiii c'est ça. "The impossible" C'était un clin d'œil le mot en italique ! Je ne peux pas l'accepter, je me sentirais comme un usurpateur . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 C'était un clin d'œil le mot en italique ! Je ne peux pas l'accepter, je me sentirais comme un usurpateur . Est ce que tu préféres celui qui donne le titre ou bien celui qui donne le synopsis du film? Moi je suis pour le 2 eme donc tu mérites un bravo.:mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Est ce que tu préféres celui qui donne le titre ou bien celui qui donne le synopsis du film? Moi je suis pour le 2 eme donc tu mérites un bravo.:mad: Les deux en même temps! Un bravo peut être, mais pas la relance ! Ow hebbitini bessif enrelanci, c'est ça en fait ?! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Les deux ! Un bravo peut être, mais pas la relance ! Ow hebbitini bessif enrelanci, c'est ça en fait ?! :mdr: kifah fo9tli? Ana tani man relancich :D 3yit men l'hebergement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 :mdr: kifah fo9tli? Ana tani man relancich :D 3yit men l'hebergement:mdr: Mais a un moment tu ne pourras pas éviter de répondre et donc d'éventuellement relancer ! Khlass, yak mazalek ghir kifech eddiri sans passer par l'hébergement-si c'est juste ça qui te gave-, tu peux relire les explications , et là t'auras même plus cette excuse ! Si tu veux bien sûr continuer a honorer de ta présence ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: kifah fo9tli? Ana tani man relancich :D 3yit men l'hebergement:mdr: prk tu héberge tes photos, ? moi je fais un copier coller directement ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 prk tu héberge tes photos, ? moi je fais un copier coller directement ! Bonjour eyes. C'est ce que je faisais avant avec mon pc. Mais avec l'Ipad c'est toute une acrobatie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts