Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Olysiria tu proposes des film ta3 les VCD : 6 films au hasard sur un DVD pour 100 da, mais par contre te plains pas de la qualité !

:mdr: tout le monde s'est fait avoir au moins une fois à l'achat .

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas compris ?

Pourquoi vous postez que des films célèbres ?

Bein un minimum quand même, sinon on choisirait des films ouzbeko-finlandais tournés la nuit sans camera, et bonne chance pour les trouver !

Tu connais pas les VCD qu'on vends en Algérie ?! 6 films piratés qualité Cam sur un seul DVD, une compilation où tu trouve en même temps" Le clandestin","Avatar" et " King Kong contre Godzilla" sur le même DVD ! Cilima ta3 ezzawali !!!

Guest OsiriaS
Bein un minimum quand même, sinon on choisirait des films ouzbeko-finlandais tournés la nuit sans camera, et bonne chance pour les trouver !

Tu connais pas les VCD qu'on vends en Algérie ?! 6 films piratés qualité Cam sur un seul DVD, une compilation où tu trouve en même temps" Le clandestin","Avatar" et " King Kong contre Godzilla" sur le même DVD ! Cilima ta3 ezzawali !!!

Eh bien non je connais pas, et je ne peu pas tout connaitre. :)

C'est le film mais je ne sais pas si la régle du jeu permet d'accepter ta réponse.:)

Non, parce que je n'ai pas trouvé le titre . Gagner n'est pas un but en soi, pour moi, c'est un moyen de jouer, de me casser un peu la tête !

Trés beau film,essaie de te rappeler.

Le titre est en anglais.

Pour être honnête comme je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce peut être un reportage, je me suis dis: "allez, tu es hors jeu" et j'ai du coup pas résisté au googlage par curiosité ! Donc je connais maintenant le titre . Et il aurait été impossible pour moi de le trouver !

Pour être honnête comme je ne l'ai pas vu, juste la bande annonce peut être un reportage, je me suis dis: "allez, tu es hors jeu" et j'ai du coup pas résisté au googlage par curiosité ! Donc je connais maintenant le titre . Et il aurait été impossible pour moi de le trouver !

Ouiiii c'est ça.

"The impossible"

C'était un clin d'œil le mot en italique !

Je ne peux pas l'accepter, je me sentirais comme un usurpateur .

Est ce que tu préféres celui qui donne le titre ou bien celui qui donne le synopsis du film?

Moi je suis pour le 2 eme donc tu mérites un bravo.:mad:

Est ce que tu préféres celui qui donne le titre ou bien celui qui donne le synopsis du film?

Moi je suis pour le 2 eme donc tu mérites un bravo.:mad:

Les deux en même temps!

Un bravo peut être, mais pas la relance !

Ow hebbitini bessif enrelanci, c'est ça en fait ?!

:mdr: kifah fo9tli?

Ana tani man relancich :D 3yit men l'hebergement:mdr:

Mais a un moment tu ne pourras pas éviter de répondre et donc d'éventuellement relancer !

Khlass, yak mazalek ghir kifech eddiri sans passer par l'hébergement-si c'est juste ça qui te gave-, tu peux relire les explications , et là t'auras même plus cette excuse ! Si tu veux bien sûr continuer a honorer de ta présence ce topic !