Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 "rebelle" (le film sur la guerre en Afrique) ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Nop ! c pas un film de guerre pour le second indice c par rapport au jeux "paintball" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ah, un film avec des vampires dans lequel les héros seraient armés de paintball avec des cartouches d'eau bénite ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ah, un film avec des vampires dans lequel les héros seraient armés de paintball avec des cartouches d'eau bénite ? :ghostface: :mdr: Je t'assure que non ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Rampage. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Nop ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Non plus Il faut sauver le soldat Ryan Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 looooool mais non ! C une comédie romantique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 10 bonnes raisons de te larguer. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Non !! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avec le titre en anglais : "10 Things I Hate About You" Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 yaw goulna lala !!! :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Severance. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Target. (ça devrait être la bonne) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Syrius J'avais dis "comédie romantique" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 T'as du louper la seconde réponse : "target" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je suis quand même assez content, en essayant de me rappeler du titre de "rampage", je crois que je me suis trouvé un petit film sympa : "Northwest". :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Premier indice: morsure ==) l'acteur qui joue le rôle principale subis une morsure d'un animal à chaque fois qu'il sort avec ses potes en balade ou aventure. Deuxième indice: paintball ==) les acteurs jouant les principaux roles ont fait une partie de ce jeux. Troisième indice: homme attaché à une chaise et une femme à coté ==) c identique a une scène vers la fin de film. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Syrius C google qui te file ces réponse ? :huh: ne lui fait pas confiance , il est con :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 ne lui fait pas confiance , il est con :D Dit elle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Premier indice: morsure ==) l'acteur qui joue le rôle principale subis une morsure d'un animal à chaque fois qu'il sort avec ses potes en balade ou aventure. Deuxième indice: paintball ==) les acteurs jouant les principaux roles ont fait une partie de ce jeux. Troisième indice: homme attaché à une chaise et une femme à coté ==) c identique a une scène vers la fin de film. Hadak ta3. Matthew McConaughey avec Jessica Parker... G la flemme de chercher le titre sur Google d'autant plus que je ne pourrai pas relancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Playboy à saisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Hadak ta3. Matthew McConaughey avec Jessica Parker... G la flemme de chercher le titre sur Google d'autant plus que je ne pourrai pas relancer. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Pourquoi ? Parce que c'est super contraignant de chercher des images et tout et tout sur le téléphone :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts