Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est un film érotique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 @luchino: non !! toi aussi tu penses a unfaithful ? O_o @Esmeralda: O_o O_o O_o O_o !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 @luchino: non !! toi aussi tu penses a unfaithful ? O_o @Esmeralda: O_o O_o O_o O_o !!!!!!!!!!!!!!!!! si ce n'est pas en rapport avec l'un des comédiens de unfaithful, alors c'est un film sur l'infidélité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 si ce n'est pas en rapport avec l'un des comédiens de unfaithful, alors c'est un film sur l'infidélité ! bah oui ça c'est claire !!!! tu analyses lourdement aujourd'hui ! :confused: Disons une partie du film est sur l’infidélité ^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 @luchino: non !! toi aussi tu penses a unfaithful ? O_o @Esmeralda: O_o O_o O_o O_o !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu fais ces gros:eek: j'ai pensé à un film érotique suite à ton indice the unfaithful .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 pourquoi tu fais ces gros:eek: j'ai pensé à un film érotique suite à ton indice the unfaithful .:04: Wa3lach the unfaithful c un film éro.... ? :eek: Moi je l'ai vu sur MBC 2 pas de scènes ( biiiiiip ) lol :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Wa3lach the unfaithful c un film éro.... ? :eek: Moi je l'ai vu sur MBC 2 pas de scènes ( biiiiiip ) lol :D ya eu coupure alors:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 balance un autre indice s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 a dangerous method? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Non ce n'est pas a dangerous method !! Dernier indice : Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Non ce n'est pas a dangerous method !! Dernier indice : je ne sais pas trop si je saisie bien tes indices mais j'ai pensé a "American beauty" mais je n'en suis pas vraiment sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Non ce n'est pas ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 love story ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 The constant gardner: si je me souviens, Rachel Weiz est médecin (ça colle a peu prés avec Pasteur), elle est soupçonnée d'infidélité (unfaithfull), et il y' a une histoire de vaccination ( choléra, maladie...etc). Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tu es sûr que c'est un film ? et pas une série télé :mdr: genre "les oiseux se cachent pour mourir" Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 En méme temps si je n'ai pas vu le film, je ne peux pas deviner, et je ne google jamais, c'est moins "rigolo"!!!(comme je suppose tous le monde ici...hein ?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tu es sûr que c'est un film ? et pas une série télé :mdr: genre "les oiseux se cachent pour mourir" Ou encore : " Chafi9a ba3d el li9a " !! :D Quoi ki matel9aw le film ma3netha il n'existe pas !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Réfléchissez encore .... réponse dans quelques minutes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 La réponse est " Le voile des illusions " avec "Naomi Watts" et " Edward Norton ".....Un beau film ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 walla tu en as beaucoup de talents pour inventer des affiches et des films aya berka me tetetetetete ........., douke nenenenen !!!!! :mad: Allahouma ini saaima !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 La réponse est " Le voile des illusions " avec "Naomi Watts" et " Edward Norton ".....Un beau film ^^ s'il te plait, explique-nous le raisonnement avec tes indices ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 yavais que le voile comme indice qui tenait la route:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 s'il te plait, explique-nous le raisonnement avec tes indices ;) Ok ! - La première image montre un biologiste, le métier de Walter ( rôle joué par Edward Norton ) - Deuxième image un voile ===) le titre " le voile des illusions " - Troisième image, unfaithful rappelle la liaison entre Katty (rôle joué par Naomi Watts ) la femme de Walter et un autre homme dont elle croyait tombé amoureuse ! - Et dernière image rappelle l'épidémie du choléra qui régnait dans la région ou Walter faisait ses recherches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 yavais que le voile comme indice qui tenait la route:rolleyes: :mdr::mdr: Subtile comme remarque !!!! C'est parce que tu ne connais que le titre maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr::mdr: Subtile comme remarque !!!! C'est parce que tu ne connais que le titre maintenant !! j'aurais mis cet indice pour "illusions" pour aider ceux qui ont entendu parlé du film mais qui ne l'ont pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts