Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Alors la main passe à Mandra, Luchino ou quelqu’un d'autre !

Jamais vu le film. Et je sais pourquoi d'après google. J'aime pas l'actrice :confused:

Cloner des chats noirs ? :mdr:

Désolée les gars, mais j'étudie en même temps. Alors, je ne peux pas poster...

Jamais vu le film. Et je sais pourquoi d'après google. J'aime pas l'actrice :confused:

Cloner des chats noirs ? :mdr:

Désolée les gars, mais j'étudie en même temps. Alors, je ne peux pas poster...

Qui ? Scarlet Johansson! Elle me laisse sans voix (surtout dans le film "La jeune fille à la perle", sans fards, sans artifices... ). Quand on la regarde de prés, on remarque qu'elle n'est pas si parfaite que ça, avec ses yeux un peu globuleux !!! mais elle a quelque chose....

Ma3liche, allah i3ewnek alors !

Guest Mandragora
Qui ? Scarlet Johansson! Elle me laisse sans voix (surtout dans le film "La jeune fille à la perle", sans fards, sans artifices... ). Quand on la regarde de prés, on remarque qu'elle n'est pas si parfaite que ça, avec ses yeux un peu globuleux !!! mais elle a quelque chose....

Ma3liche, allah i3ewnek alors !

Elle m'énerve trop :04: C'est peut-être le "superficiel" qui se dégage d'elle. C'est rare que ça m'arrive, mais certains acteurs me font ça...

J'ai aimé le livre, pas trop le film, "La jeune femme à la perle".

Merci :)

Guest Louva

- Bouchkara is Jagellon :eek:....:confused:, je t'ai pris pour Suicido "Mogh de ghighe" la toute première fois, merci pour le livre, excellent, m'a donné envie de me payer un bon parfum :o

- Salut tout le monde. :o

Par les forces mentales extra-sensorielles, par le pouvoir de la pierre noire de la déesse El kahloucha, par la seule force de ma pensée...lève-toi, lève-toi O Luchino, dirige-toi vers ton ordi (fais gaffe au pot de chambre...il est plein!),et connecte-toi a FA ...maintenant!.

Par les forces mentales extra-sensorielles, par le pouvoir de la pierre noire de la déesse El kahloucha, par la seule force de ma pensée...lève-toi, lève-toi O Luchino, dirige-toi vers ton ordi (fais gaffe au pot de chambre...il est plein!),et connecte-toi a FA ...maintenant!.

Tu t'es planté de canal mental :rudolph: