Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! aprés avoir lu voila ce que j'ai eu bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hum ... un combat coq/membre on peut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mdrrr ...... mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hum ... un combat coq/membre on peut ? tout les combat sont permit coque poule requim dauphin cobra caffards etc...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 aprés avoir lu voila ce que j'ai eu bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr viens t'battre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hum ... un combat coq/membre on peut ? si le Coq est d'accord, oui. il aura le droit de t'imposer un handicap par contre :s Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mdrrr ...... mdr Sublime bonsoir ce topic c'est mon royaume celui ou celle qui est nerveuse peut partir maintenant car je serrais sans pitié car l'humour et pas plus avec risk et compagnie ni mrr ni drrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 viens t'battre :mad: avec qui j'ai que de l'humour pour énerver certains et certaine wallah tu m'a donné un autre fou rire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mdrrr ...... mdr wach hade loukhida de cet avatar ça prouve que tu est moche aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 dans un combat de jungle ya pas d'arbitre,tout le monde y passe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 dans un combat de jungle ya pas d'arbitre,tout le monde y passe un gladiateur qui arrive on va le sacrifié pour le donné au lion Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 avec qui j'ai que de l'humour pour énerver certains et certaine wallah tu m'a donné un autre fou rire t'as peur c'est ca. suivant! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 dans un combat de jungle ya pas d'arbitre,tout le monde y passe qui a dit que j'allais pas me battre? amène ton poisson maximus:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 t'as peur c'est ca. suivant! :cool: peur du vent ou quoi laisse moi tranquille tu va me faire crever avec les fous rire mais quand j'attrape ania framboise simrane et les autres tu verra les vrais combats elle ne vont pas tenir plus d'un seul message moi peur jamais au grand jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 qui a dit que j'allais pas me battre? amène ton poisson maximus:cool: on dirait que c'est krikeche qui parle avec kaci tizou ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sublime bonsoir ce topic c'est mon royaume celui ou celle qui est nerveuse peut partir maintenant car je serrais sans pitié car l'humour et pas plus avec risk et compagnie ni mrr ni drrrr j'ai rien compris désolé mdr ... au suivant Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 un fossoyeur ne chômera surement pas sur ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai rien compris désolé mdr ... au suivant chouffi puisque tu n'a rien compris tu ferra comprendre aux autres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 risk peut etre j'ai pas bien compris le jeu je m'excuse dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ............................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts