Jump to content

le RING de FA

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zorbba
J'ai rien remarque :D

Au meme temps c'est la faute a la moderation, l'Admin au lieu de faire son boulot passe son temps a debattre sur le sexe des anges. C'est ca l'algiri :D

Débattre sur le sexe des anges est un boulot ! en l’Algérie :wacko:

C'est productif ....même.:showoff:

Guest Ziha-Dz
amis du jour, bonjour!

vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens.

je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges.

parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie...

allez, un volontaire?

qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum.

le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA.

et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc.

.........Round....One....fight!

OMG !!! tout cela se passe sur FA ?! mais je vie ou moi ? sur les nuages ?

Guest K'renfel
Oui, j'ai deja vu une rixe entre deux nanas dans la rue c'était pas beau à voir. Allah Yasterna.

Oui, ça frise le délire, deux filles qui s'arrachent les cheveux l'une de l'autre! j'ai déjà vu ça aussi.:chut:

Guest K'renfel
N'es pas peur ,tu n’auras pas le temps de sentir ta douleur:chris::wacko:

Non merci, tout compte fait, je tiens encore à ce qui me reste de ma tête:confused::mdr:

Guest iceberg
N'es pas peur ,tu n’auras pas le temps de sentir ta douleur:chris::wacko:

on ne fait qu'une pièce théâtrale de ce qui ce passe d’après certains dans fa.dommage.murFrape