cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .................:confused: quoi, toi aussi tu veux que je te cogne :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .......3la selamtek Risk :p j'ai rien a compris lol :confused: super ton avatar j'aime bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Khawouafa va!:lol::mdr: Hmm j'assume:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 scène du film ,,,,, euh mais non c'est moi et cléo :D ...........hadik a moitié nue c'etait cléo ! je lui ai enlever le pantalon !!! elle a bien mérité :D PS: M'cherchez pas ......chui déja dehors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 super ton avatar j'aime bien :cool: ......merci ....dis moi es-que hada topic ta3 les bagarres :33::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 quoi, toi aussi tu veux que je te cogne :mad: :D Non ,j'ai rien dis !:eek: Ma m'kateche 3achra m'3akoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais non c'est moi et cléo :D ...........hadik a moitié nue c'etait cléo ! je lui ai enlever le pantalon !!! elle a bien mérité :D PS: M'cherchez pas ......chui déja dehors ! :D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ......merci ....dis moi es-que hada topic ta3 les bagarres :33::D battons nous dans ce cas , je suis un tres bon tireur :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Non ,j'ai rien dis !:eek: Ma m'kateche 3achra m'3akoum :rolleyes: mais nta vrai khouwaf :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mad::mad::mad: Allez un deuxième round :04: mais en ralentis svp Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Allez un deuxième round :04: mais en ralentis svp ghir fi khatrek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 battons nous dans ce cas , je suis un tres bon tireur :04: .....ah sorry je n'aime pas La bagarre :23: .......nsiporti ci tt :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ok je me prepart Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hein ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! Bien dit Risk. D'ailleurs inutile de créer le ring, c'en est déjà un. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bien dit Risk. D'ailleurs inutile de créer le ring, c'en est déjà un. kakashi toi aussi tu veux te battre ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! :mdr::mdr::mdr: mdr ! Hada, c'est un vrai ras-le-bol et qui a de la classe, en plus ! :04: Je propose un combat à Anda :throb: Aucune arme ne sera acceptée. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Qui veut se battre ....................:D ........................en retraite !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 kakashi toi aussi tu veux te battre ???? Mais non délice :rolleyes: j'ai donné mon avis c'est tout.... à vrai dire, pour les membres qui participent dans les sujets sérieux, je les classe en deux groupes, le 1er c'est pour les membres qui débâtent afin de chercher la vérité, se renseigner, connaitre es avis de l'autre ...etc, et le 2eme pour les membres qui ont le complexe de "il faut que j'aurai le dernier mot à la fin" , ou "il faut que je leurs montre que je ss ....." , ainsi que d'autres complexe, ..... malheureusement, on remarque que le 2eme groupe représente la totalité, ... sans oublier qu'il est contagieux .... enfin bref ce qui explique en tout cas, la réelle idée de ce topic, ce qui explique aussi la préférence de certains membres de participer que dans les topic de delire et d humour, ce qui est très compréhensible à mon avis face à ces débats qui deviennent stériles et surfaces de ring .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je crois que si on a une bonne communication dans le réel ,on a pas besoin du virtuel pour se faire valoir .;) Bonne nuit a tous.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je crois que si on a une bonne communication dans le réel ,on a pas besoin du virtuel pour se faire valoir .;) Bonne nuit a tous.:p Bonjour C'est pas faux du tout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c bien que ceux qui ont envie de se battre virtuellement le fasse ,cela permets aux autres de discuter librement:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! Une diminution de l'hypocrisie et un accroissement de la connaissance de soi-même ne peuvent avoir que de bons résultats sur le plan de la tolérance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: mdr ! Hada, c'est un vrai ras-le-bol et qui a de la classe, en plus ! :04: Je propose un combat à Anda :throb: Aucune arme ne sera acceptée. :showoff: je prends le p'erdant (et quand il sera encore bien creve):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts